Lire un DVD enregistre sur le DD

kkdesbois

Membre confirmé
4 Octobre 2005
14
0
Bonjour,
Un ami m'a prete ses DVDs de video personnelles qu'on lui avait transforme depuis ses videos de camescope. J'ai donc copie ses DVDs sur mon disque dur. Je me retrouve donc avec des repertoires contenant chacun des repertoires VIDEO_TS (contenant des fichiers .VOB) et AUDIO_TS.
J'aimerais maintenant regarder ces videos mais sans graver chaque repertoire sur un DVD. La seule solution que j'ai trouvee est de visualiser chaque .VOB. Mais je pereferais avoir les menus comme sur un DVD, comme quand j'ai regarde pour la premiere fois les DVDs de mon ami.
Est-ce possible de pouvoir regarder toutes ces videos directement depuis mon DD sans les graver sur des DVDs?
Merci. J'espere avoir ete suffisamment clair mais c'est loin d'etre sur vu ma comprehension du monde informatique...

Bonsoir,

Comment faire pour lire des fichiers aux formats : BUP, IFO ou VRO ? Mon père m'a enregistré Excalibur sur un DVD, impossible de le lire sur mon PB... :(

:king:

Je pense qu'il n'est pas installé si ton Mac n'a pas de lecteur DVD mais juste un graveur de CD

dans VLC tu fais