lire un fichier iso

dj-flyo

Membre confirmé
2 Septembre 2007
51
0
voila j'ai télécharger un logiciel mais c'est en fichier iso avec quelle logiciel es-ce que je pourrais lire ce fichier sans le gravé sur un dvd? merci pour vos réponses

sorry , la dans le fichier que j'ai y'a plusieurs fichier iso normalement pour que ça marche il faut le graver sur pc j'utilise un logiciel mais il n'existe pas sur mac

bon en faite j'ai un autre prob j'ai installé mon logiciel mais il me demande d'inséré un autre cd et en faite y'a plusieurs fichier iso qu'il faut normallement gravé sur un cd pour être lu apré donc es-ce que quelqu'un aurait la réponse à mon problème lol

Ce serait pas plutot plusieurs rar avec un iso à l'intérieur, hum comment ça sent bon le warez tout ça :D
Un seul conseil refait une image de ton cd/dvd:rateau:

non en faite javé un rar celui la pas de prob je les ouvert installé via toast mais dans le fichier principal ou il y avait le rar il y a aussi des fichier en .r00 et suivant et ce que j'ai installé prédemment il me dit d'inséré le cd donc je pense que ce sont c'est fichier !!

bon ba dsl lol je ne sais pas comment l'expliké dans ce dossier y'a le fichier rar que j'ai deszippé et installé le fichier qu'il y avait a l'interieur et ce logiciel me demande d'inséré un cd pour poursuivre l'installation ! mais dans ce fichier ya aussi des documents tout seul ou c'est en .roo .ro1 é ça continue jusqu'a .r17

En gros t'as ça :
totocaca.rar
totocaca.r00
totocaca.r01
totocaca.r02

Si tu "dézippes" le premier (totocaca.rar), les autres suivront automatiquement s'ils sont dans le même répertoire ;)

Ca marche aussi si t'as ça :
totocaca.part01.rar
totocaca.part02.rar
totocaca.part03.rar
totocaca.part04.rar

Comme dit précédemment, ça ressemble étrangement à du warez :siffle:
Pour infos, y'a généralement un fichier explicatif qui l'accompagne ou directement sur la page internet pour expliquer la procédure. ;)