bonjour sujet evoqué très , mais très souvent
alors ce sera de l'ultra rapide
fichier format microsoft
ouvrable via window media player mac ( déconseillé car abandonné par microsoft)
ou utiliser le plug flip4mac ( conseillé , même par microsoft)
ou passer par les lecteurs VLC , mplayerosx etc
et certains wmv sont verrouillés , illisibles
( la prochaine fois fais une recherche sur le forum )