lire un film sur tv

gilles lazennec

Membre enregistré
25 Août 2012
1
0
61
bonjour à tous je tente de lire un dvd sur ma télé , celle ci est reliée au port mini display /hdmi.de mon mac pro
l'ecran de veille apparait sur l'écran de ma sony mais rien de plus. Est ce un soucis de connectique ou une manip de paramétrage du port qui m'échappe?
merci à tous
Gilles:eek:
 
Normalement, y'a rien à paramétrer, moi j'utilise aussi un Port Mini display> HDMI avec un câble Audio sur la jack du MBP.

Je branche le tout et paf mon bureau est sur la télé, je touche a rien sur le MBP, j'ai juste a aller sur la télé et choisir le Port HDMI 3 (là ou j'ai branche le câble).

Faudrait que tu essai sur une autre télé.

Sinon une foi le tout brancher, va dans les préférence système du MBP> Moniteur > Tu essai de faire une détection.



Sinon ta télé à qu'elle résolution ??? 720p, 1080p ? Full HD? Ect.

Parce que j'ai une télé de 120CM et lorsque je branche sur la télé sa me copie pas mon bureau sa en devient une extension c'est à dire que l'écran de la télé ce greff à mon bureau sa ne réplique pas l'image.

Ensuite je lance un film avec VLC et je le fait '' glissé " vers la droite ou gauche comme pour '' l'envoyé " sur la télé et paf sa marche.
 
Ben si il faut justement paramétrer si on veut le mode "bureau étendu" ou "recopie vidéo".
(après sur la TV, on choisit le bon canal -celui qui correspond au hdmi-)


Ah??? et tu paramètre ça ou?? Dans " Moniteur " une foi les branchement effectuer ou avant de brancher??