L'iSkin Revo...il pue!!!

guillaumeb

Membre actif
2 Octobre 2005
120
5
47
Nantes
Wow j'avais pas pensé à ça mais qu'est-qu'elle pue la house caoutchouc iSkin Revo...!!! je l'ai fait trempé deux heures dans du produit à vaisselle et cela n'y change rien!
finalement il n'y a que l'ecran protecteur qui vaille le coup

future acheteur s'abstenir!!!

...Pareil pour la mienne :)
A moins vraiment de mettre le nez dessus et encore, elle sent que tres peu.

Par contre je l'ai trouvée hallucinament douce au toucher, surtout là ou on place la protection en dur de l'écran quand on s'en sert pas, je crois que je l'ai frotté contre ma joue c'est pour vous dire :D

Super produit a mon goût !

J'avais déjà acheté une skin pour mon ipod, entièrement satisfait également.

• J’aime
Réactions: Human-Fly
lol non franchement moi l'odeur est terrible!!! je comprends pas trop, un melange de caoutchouc/plastique... mais bon je vais lui redonner une chance...

À part ça, des infos sur la Revo? Bon de toutes façons je viens de la commander donc trop tard.

Mais savez-vous quel est le délai de livraison (j'ai commandé sur leur site, je ne crois pas qu'elle soit en vente ailleurs, si?)?

Merci!

Ca dépend de quel moèle tu parles. L'iSkin Evo4 Duo pour iPod classic est en vente a la Fnac.
J'en ai une. Je la trouve pas mal. La protection semble efficace au moins pour ce qui est des rayures (ecran et dos), la molette fonctionne assez bien aussi. Seul bémol: le capot n'est pas tres facile a positionner parfaitement sur la housse en silicone.

evo4.jpg

Merci :)

J'ai reçu mon iSkin Revo pour iPhone lundi dernier. Je le trouve très bien niveau protection, rien à dire. Mais la rançon de ce succès c'est le petit cache en plastique à enlever dès qu'on veut toucher à l'écran (donc souvent) et qui est potentiellement le type même d'objet qu'on perd facilement...

Et autre point négatif, il prend la poussière et les poils de chats comme pas possible, lui donnant un aspect vieux et sale alors qu'il n'a qu'une semaine. Remarque, ça se lave à l'eau en cinq minutes mais bon, pas souvent le courage!

Si je devais le noter (chez moi non plus il ne pue pas) je dirais 8/10.