Liste de lecture iTunes Match démultipliées ( x2000)

hallucinogen_1024

Membre actif
22 Avril 2009
260
5
Cergy-Pontoise
Hello tout le monde,

J’ai vraiment besoin d’aide. Je viens de passer 1h avec Apple et ils ne m’ont apporté aucune solution…

Hier, j’ai créé une liste de lecture à partir de mon iPhone. Cette liste s’est multiplié … wait for it… 2000 fois ! Et ce, sur chacun des appareils sur lesquels j’ai installé iTunes match (iPhone 4 – iPhone 4S – iPad 2 – iMac – PC).

J’ai réussi à supprimer les 2000 listes de mon Mac et de mon PC (pas trop compliqué, il suffisait de rester appuyer sur le touche retour/Suppr pendant 10 minutes environ^^). Le problème est que ces listes sont restées sur mon iPad…

J’ai tenté de réglé mon problème en effectuant les manipulations suivantes :
- Désactiver iTunes Match de mon iPad puis resynchroniser les musiques via câble.
- Suppression de l’intégralité des musiques de l’application musique (réglage> général > utilisation > musique > supprimer tout la musique).
- Restauration de l’iPad.
- Synchronisation des musiques avec un autre ordinateur (d’habitude, je synchronise avec mon iMac)

Sans succès. Il semble que la suppression sur une machine ne supprime pas la liste (ou les 2000 listes dans mon cas) du cloud.

Comment faire pour supprimer ces listes définitivement du cloud?
Comment faire pour supprimer les listes iCloud d’un appareil sur lequel il n’y a plus iCloud ?

Un GRAND merci d’avance.

Bonjour Hallucinogen,

As tu réussi à corriger ce problème, je le rencontre aussi mais n'ai pas de solution...

Merci et bonne année

Hello,

Tu peux te rassurer, mes problèmes ce sont réglés finalement.
Après avoir supprimé mes 2000 listes du mac et du PC, j'ai dû attendre 3 jours et tout est rentré dans l'ordre.

Je suppose qu'il faut attendre quelques jours pour que les serveurs suppriment les listes.
Patience donc! Et ne surtout plus JAMAIS recréer une liste à partir de son iDevice!
Pour le moment, je ne conserve iTunes Match que sur mon iPad, en attendant une prochaine mise à jour.

Bonne année à toi aussi!