Liste de logiciels utilisant .Mac

yojimbo
Cyberduck

mais à quoi servira une telle liste ?

Ça pourra toujours servir à déplacer ce topic dans le bon forum : "Internet et réseau" !

Disons que je n'ai pas encore "Point mac" (je l'écris comme ça, parce que rechercher ".Mac" sur le Forum ou sur Google, c'est galère, d'où cette discussion, en partie) et que j'hésite encore à lâcher 100 euros par an, sachant que je ne me servirais pas de tous les services "offerts" (notamment le mail, j'ai déjà plein d'adresses...).

Donc si je découvre des logiciels qui l'utilisent, ça peut me décider (moi ou d'autres) à franchir le pas, voilà...

Ça pourra toujours servir à déplacer ce topic dans le bon forum : "Internet et réseau" !
Voilà , j'ai hésité entre Applications et Internet, et après mure reflexion, ma question portant sur les logiciels utilisant le service internet dot mac, j'ai pris "Applications".
De toute façon, sur MacGé, j'ai l'impression que où que l'on poste, on n'est jamais au bon endroit...:(

ok, merci.

Tout ce que je peux te dire c'est que je n'ai pas renouvelé mon abonnement : trop lent :(

ok, merci.

Tout ce que je peux te dire c'est que je n'ai pas renouvelé mon abonnement : trop lent :(

Oui ça j'ai vu un peu partout pour la lenteur (en Europe), d'où mes tergiversations. J'attendais sans trop d'espoir des infos à la Keynote, mais bon, rien du coté de .Mac pour le moment...