Liste des problèmes MBP Unibody RevA (et leurs résolutions)

Bonjour à tous,
Petite question pour comparer avec vous autres:
il me faut pour l'entrée Phones appuyer un peu plus fortement une fois que le jack est inséré dans la fiche pour que l'entrée fonctionne... Rencontrez vous aussi ce "problème"?
Sinon mon MBP est super... Il m'a fait deux trois bugs/freeze étranges avec vmware au début mais depuis tout va nickel... :)

Tiens le nouveau MacMini (le 2009 qui possède la même carte vidéo) me fait le même problème !
Avec VMware 2.0 gros freeze ... et zap de pram/nvram pour débloquer la situation !

Du coup je vais tester Virtual Box !

Mon MBPU est touché par le syndrome des BSOD, et je note que pendant le jeu, juste avant le blackout la température du chip augmentait sans que les ventilos n'accélèrent !!!
Donc oui, la puce chauffe ce qui n'est pas forcément anormal pour un composant électronique en stress.
Cependant, ce qu'il est moins c'est les ventilo qui restent à 2000 tours dans l'attente du crach !!!

D'ailleurs certaines personnes après avoir installé un soft pour commander la vitesse des ventilos notent la disparition de ces BSOD.

Donc le pb ne vient pas forcément de Nvidia. Car de l'ATI ou du Intel en stress et sans refroidissement je ne suis pas sûr que cela tienne mieux ??

salut, j'ai depuis quelques jours ce probleme sous XP de carte graphique qui fait tout ramer !
Trackmania qui lag quelque soit la resolution et le seigneur des anneaux (jeux de 4ans et +) qui rame aussi.
Effectivement il semble que les ventillos ne se mettent pas a tourner assez tot.
J'ai tenté un speed fan mais les ventilos ne sont pas reconnus ...

Ces problemes arrivent -aussi- sous OS X avec le 9600 !

Ces problemes de chaleur relevent ils du SAV ?

Salut,

Alors moi j'ai un défaut sur la coque du MPB mais c'est très louche en faite suivant l'angle de vue et la luminosité le défaut n'apparaît pas ! Je pense que c'est un défaut dans l'alu.

Je contacterai bien Apple mais bon si c'est pour en avoir un autre avec un ou des problèmes majeurs !