LITE ON SOSW-852S-01c

• Créateur du sujet Créateur du sujet tous-les-ex
  • Date de début Date de début
T

tous-les-ex

Invité
J'ai trés envie de gréffer ce dvdr sur mon ibook clamshell 466 se, j'ai démonté le Matshita, enlevé l'abominable connecteur tordu sur plastique collé sur le boitier, et il me semble que dessous, on retrouve un connecteur de graveur de DVD classique.
Le plus dur sera, je pense d'adapter la porte pour qu'elle accepte celle de l'ibook palourde d'origine.
Mon plus gros souci, est de savoir si on trouve le driver mac pour cet apparei ?
Je préfèrerais en être sur avant d'acheter.
Qui pourrait me dire si il l'a vu quelquepart ? moi, je ne trouve sur le site Lite on que des drivers windows...
JB
icon9.gif

tous-les-ex a dit:
Qui pourrait me dire si il l'a vu quelquepart ? moi, je ne trouve sur le site Lite on que des drivers windows...
JB
icon9.gif

Peut-être parce qu'il n'y a pas besoin de drivers comme la plupart des lecteurs/graveurs actuellement ? ;)

Mais comme c'est un modèle que je ne connais pas, j'affirme pas.

Certains d'entre vous ont ils adapté des graveurs internes sur des portables mac pour les quels ils n'étaient pas prévus ? la reconnaissance s'et faite sans driver spécifique ?
jb

Si tu ne connais pas, tu devrais jeter un coup d'oeil là => xlr8yourmac.com
C'est la base de données du site www.xlr8yourmac.com.
Beaucoup d'informations sur l'integration de lecteurs, graveurs, disques durs etc dans toutes sortes de macs; dont les portables.

;-)