Live Photo selectionner une des images

roquebrune

herbivore
14 Janvier 2016
1 608
219
Munchen
Bonjour

Si je prends avec live photo une personne qui parle et que je veux dans la courte sequence ne garder q'une des photos comment je peux faire ?
en appuyant dessus je vois bien la courte animation qui n'a aucun intérêt tel quel, je veux garder la meilleure, celle par exemple ou la personne n'a pas les yeux fermés

merci
 
Il vaudrait mieux, dans ce cas, prendre les photos en mode rafale car je ne crois pas qu'on puisse éditer la courte video des live photos pour en extraire une image
 
c'est pourtant ce que je croyais à l'annonce de live photo, mais tu as sans doute raison et je me suis trompe sur cette option qui en ce cas devient l'une des plus stupide lourde et inutile nouveauté
merci pour ta réponse
 
Je dirais plutôt que c'est un gadget amusant, un petit plus sur une photo, mais sans plus.

On a une photo de 12 mégapixels qui peut s'animer quand on la visualise. (Apple ne dit pas autre chose sur la page de présentation http://www.apple.com/fr/ios/photos/ )
 
oui voila un gadget surtout pour réseaux sociaux
ca aurait ete vraiment un plus d'avoir (comme tu dis) un genre de rafale intégrée et de pouvoir choisir dans la série la meilleure
 
oui voila un gadget surtout pour réseaux sociaux
ca aurait ete vraiment un plus d'avoir (comme tu dis) un genre de rafale intégrée et de pouvoir choisir dans la série la meilleure
C'est le cas, les rafales existent, pourquoi dis tu "ca aurais été bien?"
 
j'ai rencontrai le même problème que toi roquebrune et voila la solution ;)

fais en sorte de mettre ta live photo sur ton mac ou pc en plein écran puis fais une capture d'écran au moment que tu souhaite ;)

ça prend du temps mais ça marche
 
  • J’aime
Réactions: roquebrune