Bonjour,
Je viens de recevoir une LiveBox de Wanadoo et force est de constater :
- que la borne ne peut être atteinte en utilisant Safari
- que le guide de démarrage comporte 2 ou 3 pages consacrées au Mac et truffées d'erreur (à comparer avec les conditions générales de vente écrit en tout petit et comportant 200 pages)
- la hotline Wanadoo surtaxée à 0,34 Euros est incompétente, irrespectueuse du client, se moque éperdument des problèmes et ne trouve pas de solution
- la mise en place du service téléphonie ne fonctionne pas, alors que le service facturation lui fonctionne (20 euros m'ont effectivement été prélevé, mais j'attends encore l'activation de ma ligne... et impossible de le faire sur le site, pas plus qu'à la hotline... le serveur étant HS...(sic)
- l'obligation de devoir contacter un service téléphonique payant s'apparente à une vente forcée
- Zéro en informatique est un O barré, mais Wanadoo s'ingénie à les multiplier dans les codes MAC, les clés WEP (où au passage il est inutile de saisir les espaces alors qu'ils figurent en clair sur la boîte) et on ne sait si c'est un Zéro ou un O
Client Wanadoo depuis 1998, possédant 5 comptes personnels et une bonne centaine professionnels, je suis résolu ce soir :
- à porter plainte devant la DGCRF et auprès du Tribunal correctionnel contre Wanadoo pour pratiques abusives et vente forcée
- à résilier la totalité de mes contrats pour manquement grave à la plus élémentaire règle de courtoisie, pour vol, dol et vice de consentement
- à changer immédiatement de forunisseur d'accès
- à demander le remboursement des heures inutiles passées en Hotline à 0,34 Euros/mn pour s'entendre dire qu'on ne peut rien faire pour moi
- à demander le remboursement d'un abonnement déjà prélevé alors qu'il est inactif (un comble)
et si on peut être plusieurs dans ce cas là, je suis à la disposition de tous.
jean-michel
Je viens de recevoir une LiveBox de Wanadoo et force est de constater :
- que la borne ne peut être atteinte en utilisant Safari
- que le guide de démarrage comporte 2 ou 3 pages consacrées au Mac et truffées d'erreur (à comparer avec les conditions générales de vente écrit en tout petit et comportant 200 pages)
- la hotline Wanadoo surtaxée à 0,34 Euros est incompétente, irrespectueuse du client, se moque éperdument des problèmes et ne trouve pas de solution
- la mise en place du service téléphonie ne fonctionne pas, alors que le service facturation lui fonctionne (20 euros m'ont effectivement été prélevé, mais j'attends encore l'activation de ma ligne... et impossible de le faire sur le site, pas plus qu'à la hotline... le serveur étant HS...(sic)
- l'obligation de devoir contacter un service téléphonique payant s'apparente à une vente forcée
- Zéro en informatique est un O barré, mais Wanadoo s'ingénie à les multiplier dans les codes MAC, les clés WEP (où au passage il est inutile de saisir les espaces alors qu'ils figurent en clair sur la boîte) et on ne sait si c'est un Zéro ou un O
Client Wanadoo depuis 1998, possédant 5 comptes personnels et une bonne centaine professionnels, je suis résolu ce soir :
- à porter plainte devant la DGCRF et auprès du Tribunal correctionnel contre Wanadoo pour pratiques abusives et vente forcée
- à résilier la totalité de mes contrats pour manquement grave à la plus élémentaire règle de courtoisie, pour vol, dol et vice de consentement
- à changer immédiatement de forunisseur d'accès
- à demander le remboursement des heures inutiles passées en Hotline à 0,34 Euros/mn pour s'entendre dire qu'on ne peut rien faire pour moi
- à demander le remboursement d'un abonnement déjà prélevé alors qu'il est inactif (un comble)
et si on peut être plusieurs dans ce cas là, je suis à la disposition de tous.
jean-michel