Livebox et Ichat

niko25

Membre enregistré
9 Août 2005
1
0
43
Bonjour à tous,

j'ai un petit pb ac Ichat, je n'arrive absolument pas a faire de la visio conferance avec ichat! J'essais depuis des semaine avec mon frere, mais impossile, tjs la meme reponse; "aucune données reponse depuis plus de 10 secondes"
Nous disposons pourtant du meme materiel 2 imac G5 avec 2 isight tt deux connecté en wifi derriere une live box.

Si quelqu'un a la solution de ce pb, je commence à deprimer!

Merci d'avance,

Niko

Bonjour, je relance ce thread car il semble que je suis confronté au même problème que toi.

- Je possède un powermac G5 2x1,8Ghz.
Je suis connecté en adsl par un cable ethernet relié à la Freebox. Je suis en dégroupage total.

- Mon frêre possède un ibook 14" 1,42Ghz.
Il est connecté en adsl en wifi avec une Livebox.
Sont également connectés à la Livebox, un PC en usb et un 2ème PC en wifi.

Nous pouvons chatter par écrit sans aucun problème mais dès que l'on veut lancer une conversation audio, on se retrouve avec le message : "aucune données reponse depuis plus de 10 secondes" ou "user1 n'a pas répondu" / "user2 n'a pas répondu".

Si quelqu'un a été confronté au même cas et a trouvé une solution, ça serait sympa de nous en faire profiter ;-)

Merci

+ 1

J'ai le même soucis... Y a t-il du nouveau depuis 1 mois ?

8 jours après le dernier thread , je fais donc remonter le post pour savoior si y a du nouveau ??:D :D , cela ne marche pas même en ayant enlevé le firewall de la Livebox :( :(