livebox/mot de psse

macarel

Membre expert
Club iGen
15 Avril 2001
1 923
188
74
dans le pays du vent
Salut,
Je suis en train de"installer un réseau wifi sur un (satané) livebox.
En automatique tout marche bien, sauf qu'il me demande un mot de passe WEP.
Qu'est ce que c'est ce truc?:rose: :rose:
et ou on trouve ça?:zen: :zen:

macarel a dit:
Salut,
Je suis en train de"installer un réseau wifi sur un (satané) livebox.
En automatique tout marche bien, sauf qu'il me demande un mot de passe WEP.
Qu'est ce que c'est ce truc?:rose: :rose:
et ou on trouve ça?:zen: :zen:

Salut,
Le mot de passe WEP est ce qui te permet de "sécuriser" ton accès internet.
Tu peux le trouver sous la LB sur une étiquette

chandler_jf a dit:
Salut,
Le mot de passe WEP est ce qui te permet de "sécuriser" ton accès internet.
Tu peux le trouver sous la LB sur une étiquette
Je l'ai essayé, il ne veut rien savoir.
Alors, il doit y avaoir un moyen de rentrer dans le livebox et de desactiver le mot de passe , mais il se trouve ou l'entrés" du routeur?:rose: :rose:

macarel a dit:
Je l'ai essayé, il ne veut rien savoir.
Alors, il doit y avaoir un moyen de rentrer dans le livebox et de desactiver le mot de passe , mais il se trouve ou l'entrés" du routeur?:rose: :rose:

Comment ça il ne veut rien savoir ?? Il refuse ta clé WEP ou il te la redemande à chaque fois ?
Sinon regarde ta doc ... tu peux accéder et modifier les fonctionnalités de ta LB via l'adresse http://192.68.1.1 ou un truc comme ça. (je ne suis pas sur une LB pour l'instant donc je ne suis pas certain du tout de l'adresse)

chandler_jf a dit:
Comment ça il ne veut rien savoir ?? Il refuse ta clé WEP ou il te la redemande à chaque fois ?
Sinon regarde ta doc ... tu peux accéder et modifier les fonctionnalités de ta LB via l'adresse http://192.68.1.1 ou un truc comme ça. (je ne suis pas sur une LB pour l'instant donc je ne suis pas certain du tout de l'adresse)
Non, il ne veut rien savoir

Ah, oui, j'avais oublié que pour le routeur il faut passer par le navigateur:D
Bon, merci, je vais essayer ça demain matin

:D
chandler_jf a dit:
Il accepte pas c'est vague ... tu dois bien avoir un message d'erreur plus précis que ça :siffle: :sleep:

non, non, il dit que le mot de passe n'est pas le bon (Le mots exact, je ne me rapelle plus, c'est en français d'ailleurs)):D :eek:. Mais je vais voir ça t^tet reposée. J'ai répété cet aprèm, alors la t^te n'es pas spécialement "reposée":D pour le momen:zen:

macarel a dit:
:D

non, non, il dit que le mot de passe n'est pas le bon (Le mots exact, je ne me rapelle plus, c'est en français d'ailleurs)):D :eek:. Mais je vais voir ça t^tet reposée. J'ai répété cet aprèm, alors la t^te n'es pas spécialement "reposée":D pour le momen:zen:

si tu n'arrive pas à te connecter en wi-fi, passe temporairement par le filaire pour accéder à la console web de la livebox. a partir de là tu pourra modifié la clé wep. sinon ta livebox est d'occase?

Petite correction l'adresse de ta livebox: 192.168.1.1

et normalement mot de passe admin login admin

et sinon tu as bien mis ta LB en mode association ????? (question bête mais des fois on oublie de la faire...)

:zen:

Pharmacos a dit:
Petite correction l'adresse de ta livebox: 192.168.1.1

et normalement mot de passe admin login admin

et sinon tu as bien mis ta LB en mode association ????? (question bête mais des fois on oublie de la faire...)

:zen:

Pas bête, parceque effectivement je ne me suis pas soucié de ça:mouais: