Bonsoir à tous,
J'ai commandé un iphone 4 sur le site d'orange mercredi dernier et était tout content de pouvoir bientôt jouer avec.
Ne voyant rien arrivé aujourd'hui (lundi) je décide d'appeler Orange pour obtenir le numéro de colis Chronopost et faire un suivi du colis.
Lorsque j'indique mon numéro de colis sur le site de Chronopost j'obtiens l'information que mon colis a été traité par le centre Chronopost Boulevard Ney à Paris vendredi matin, il y a donc deux jours.
Je me décide donc à rendre une visite à cette agence chronopost en fin de journée aujourd'hui.
La personne m'accueillant n'arrive pas à mettre la main sur mon colis et ne comprend pas les différents commentaires du système relatant l'historique de mon colis.
Elle fait alors appel à son responsable qui après avoir étudié le cas m'informe que le colis a très probablement été non distribué et sorti de la chaîne de distribution par le livreur. (le mot "vol" n'est pas loin, mais n'est pas tout de suite prononcé, quelques minutes après le responsable m'explique finalement que c'est un vol).
Je me retrouve donc à devoir appeler Chronopost demain pour dire que mon colis est perdu et qu'ils doivent en informer Orange, ...
Savez vous comment cela se passe dans ce genre de cas ?
Obtient on un nouveau téléphone rapidement ? Est on remboursé par Orange ?
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai commandé un iphone 4 sur le site d'orange mercredi dernier et était tout content de pouvoir bientôt jouer avec.
Ne voyant rien arrivé aujourd'hui (lundi) je décide d'appeler Orange pour obtenir le numéro de colis Chronopost et faire un suivi du colis.
Lorsque j'indique mon numéro de colis sur le site de Chronopost j'obtiens l'information que mon colis a été traité par le centre Chronopost Boulevard Ney à Paris vendredi matin, il y a donc deux jours.
Je me décide donc à rendre une visite à cette agence chronopost en fin de journée aujourd'hui.
La personne m'accueillant n'arrive pas à mettre la main sur mon colis et ne comprend pas les différents commentaires du système relatant l'historique de mon colis.
Elle fait alors appel à son responsable qui après avoir étudié le cas m'informe que le colis a très probablement été non distribué et sorti de la chaîne de distribution par le livreur. (le mot "vol" n'est pas loin, mais n'est pas tout de suite prononcé, quelques minutes après le responsable m'explique finalement que c'est un vol).
Je me retrouve donc à devoir appeler Chronopost demain pour dire que mon colis est perdu et qu'ils doivent en informer Orange, ...
Savez vous comment cela se passe dans ce genre de cas ?
Obtient on un nouveau téléphone rapidement ? Est on remboursé par Orange ?
Merci d'avance pour vos réponses.