vol iphone revendu et contact par l'acheteur

c'est quand même étrange tout ca
et bien entendu ne PAS annuler les plaintes ( si plaintes , c'etait peut etre que des mains courantes)
 
mouais, louche tout ça.
Je ferai une réinitialisation de mon iPhone à ta place
 
mouais, louche tout ça.
Je ferai une réinitialisation de mon iPhone à ta place

En effet assez louche , je ne connais personne qui va sortir 700 Euro pour un téléphone , me rendre compte que le mobile est volé et le rendre a son propriétaire sans rien dire ??

Je trouve cela un peu gros :confused::confused:
 
Telephone du boulot... Tu n'a accès à aucune infos sensible qu'une agence de renseignement voudrai récupérer?

Ton tel a peut être etait piégé... Ayant suivi une formation sur la sécurité informatique par la DGRI il y a peu, c'est tout à fait le genre d'histoire qu'ils nous ont raconté pour nous mettre en garde sur l'utilisation de nos téléphones sécurisés... Je serai toi je le reinitialiserai, et vérifierai qu'il n'a pas été physiquement modifier...
 
cette histoire me parait étrange

la dame ce fait enflé de 700 euro sans rien dire , en plus James Bond arrive avec son iPhone de section Q:D
 
Telephone du boulot... Tu n'a accès à aucune infos sensible qu'une agence de renseignement voudrai récupérer?

Ton tel a peut être etait piégé... Ayant suivi une formation sur la sécurité informatique par la DGRI il y a peu, c'est tout à fait le genre d'histoire qu'ils nous ont raconté pour nous mettre en garde sur l'utilisation de nos téléphones sécurisés... Je serai toi je le reinitialiserai, et vérifierai qu'il n'a pas été physiquement modifier...

Sans vouloir manquer du respect à personne ni devenir désagréable, étant donné les énormes fautes de français commises par notre ami en racontant son histoire, tu peux être certain que son téléphone ne contient aucune donnée sensible d'entreprise.

@spootymilk
Et on dit " or" et pas "hors", bon sang même les gamins savent ça. ( Exemple: Elle est venue, or je n'étais pas là et pas hors ...)
 
Sans vouloir manquer du respect à personne ni devenir désagréable, étant donné les énormes fautes de français commises par notre ami en racontant son histoire, tu peux être certain que son téléphone ne contient aucune donnée sensible d'entreprise.

@spootymilk
Et on dit " or" et pas "hors", bon sang même les gamins savent ça. ( Exemple: Elle est venue, or je n'étais pas là et pas hors ...)

entièrement de ton avis :up:
 
Sans vouloir manquer du respect à personne ni devenir désagréable, étant donné les énormes fautes de français commises par notre ami en racontant son histoire, tu peux être certain que son téléphone ne contient aucune donnée sensible d'entreprise.

@spootymilk
Et on dit " or" et pas "hors", bon sang même les gamins savent ça. ( Exemple: Elle est venue, or je n'étais pas là et pas hors ...)
ceci dit en entreprise gramère et orteaugraff sont bigrement malmenées y compris dans des rapports, brochures de promo ou des CV.
 
Sans vouloir manquer du respect à personne ni devenir désagréable, étant donné les énormes fautes de français commises par notre ami en racontant son histoire, tu peux être certain que son téléphone ne contient aucune donnée sensible d'entreprise.

@spootymilk
Et on dit " or" et pas "hors", bon sang même les gamins savent ça. ( Exemple: Elle est venue, or je n'étais pas là et pas hors ...)

Je plussoie.. :D


Au Maximum, la seule chose à faire tu vas en Apple Store, tu leur expliques ton histoire ils font un check et basta.
 
Sans vouloir manquer du respect à personne ni devenir désagréable, étant donné les énormes fautes de français commises par notre ami en racontant son histoire, tu peux être certain que son téléphone ne contient aucune donnée sensible d'entreprise.

@spootymilk
Et on dit " or" et pas "hors", bon sang même les gamins savent ça. ( Exemple: Elle est venue, or je n'étais pas là et pas hors ...)

Même si c'est vrai que c'est frustrant et dérangeant, force est de constater que la mauvaise orthographe touche potentiellement tout le monde, y compris ceux avec une situation élevée.

J'ai pour exemple un notable local, qui pèse des millions, gère des centaines de personnes et a un iPhone avec sûrement de multiples choses sensibles dessus et qui pourtant, ne fait pas une phrase sans faute ! Oral comme écrit, c'est une vraie catastrophe.

Votre phrase est donc hors ("or")-sujet mais si, comme vous, je déplore le manque de savoir des gens concernant notre belle langue française et sa belle orthographe, pour le coup.