Livraison Macbook Pro

Chichi'k

Membre enregistré
3 Février 2010
7
0
Bonjour,
J'ai effectué le 31 janvier l'achat d'un Macbook Pro sur le site d'apple.
La livraison est normalement prévue le 4 février.
Cependant, quand je vérifie avec le numéro de suivi sur le site d'UPS, il y a un détail qui me surprend.
En effet, mon mac était supposé être hier en Allemagne, et se retrouve aujourd'hui en Corée du Sud !

C'est normal ?
Qu'est ce que ça veut dire ?
Est ce que j'aurai mon mac demain quand même ?

Merci de m'aider, je me pose pas mal de questions, sachant que c'est la premiere fois que je commande sur Apple Store :confused:

Alors déjà, un mac commandé le 29 janvier et en livraison le 4 février, c'est même pas en rêve !!!
Rien qu'avec les délais d'assemblage & d'acheminement c'est impossible d'être livré en 6 jours......
Comptes 15 ou 20 jours minimum avant de l'avoir....:up::up:

NOON !! :O

Mais alors pourquoi ils disent qu'il sera livré le 4 !
Les délais de livraison c'est pas 3 jours normalement ? C'est ce qu'il y a écrit sur l'apple Store.

Mon mac a été expédié. Il est en cours de livraison d'après le site ..

Date de livraison estimée 04 Fév. 2010 (sujet à changement)
État actuel de l’expédition En cours d'acheminement vers le pays de destination

J'avoue que je commence à avoir des doutes !

Merci quand même :S

3 jours, ça me parait vraiment incroyable, sachant que rien que pour ma magic mouse ça a pris plus de 10 jours....

Par contre je sais pas toi, mais sur mon Mac j'avais fait modifier le Cpu, la ram, le DD etc..., peut être que si tu as pris une version stock sans options ça ira plus vite...

En tous cas bon choix...:up:

Mercii :D
C'est vrai que je n'ai pas changé grand chose, jusque le disque dur !

En tout cas, il est vraiment bizarre ce UPS !
Là mon mac est à WARSAW, PL (en Pologne) ! En 7H de Corée à Pologne ! :D
Je sais pas du tout comment ils font ..
Mais bon j'ai qu'à attendre comme tu dis !

Encore mercii

bah, facile, le Mac Book s'est certainement dit que comme il allait rester minimum 5 ans chez vous, il allait prendre quelques vacances avant de venir bosser pour vous. C'est ce qu'on fait tous quand on décroche un CDI longue durée, non ?? ;);):D

Tout dépend de si tu as choisi une config standard ou non.

Config standard : ça part des Pays-Bas dans les 24h, en 48h ça peut être chez toi...
Config non standard : ça part de Chine dans les 72h, en ... longtemps ça peut être chez toi :p

Jaime bien le fait que ça parte de Chine si custom ...

D'une manière ou d'une autre ça vient toujours de Chine...:rose::rose:

Ça me rassure que ça vienne de chine un mac customisé...
Parceque si ça venait de France ça serait d'un lonnnnng....dsl

Ça me rassure que ça vienne de chine un mac customisé...
Parceque si ça venait de France ça serait d'un lonnnnng....dsl

faudrait déjà que en France certains aprennent à se servir d'un tournevis
je pense que je me souviendrai toujours: au lycée "non c'est pas vrai tu as démonté ta Xbox 36 !!??" ba ouais et j'ai même démonter de lecteur que j'ai branché en Sata sur mon PC fait un court circuit sur les fils ... " mais t'es un ouf" non juste que j'ai pas les deux bras dans le cul tellement profond qu'on pourrai se gratter le neurone ... enfin pas comme toi quoi ... :siffle:

Et comme dirai Tryo VIVE LES BEAUF VIVE LA FRANCE !!! :up::rateau:

Ouais, c'est ce que j'ai cru comprendre.
Au bout d'un moment, ils ont reprogrammé la date de livraison pour le 5 février.
Mais finalement, le colis est en lecture d'importation à Cologne et la livraison prévue pour le 4 !
Je l'aurai vraiment demain ?! Sachant que j'habite Paris !

J'en peux plus d'attendre, et de vérifier chaque heure !

Bienvenue dans le monde du MAC si tu es switcheuse et sinon amuse toi bien avec ton nouveau macbook pro
:up:

Mince j'aurais pu l'intercepter à Cologne :p
Prend en soin et ENJOY!!!!!
=)

Merciiii à tous :D
Je n'ai aucune idée du sens du mot switcheuse mais c'est pas grave :D

Rien que pour l'anecdote, j'ai mis un quart d'heure pour trouver comment faire OK sur un touchpad !!
Ca va être amusant ! je le sens !!

encore merci ;)

Merciiii à tous :D
Je n'ai aucune idée du sens du mot switcheuse mais c'est pas grave :D

Rien que pour l'anecdote, j'ai mis un quart d'heure pour trouver comment faire OK sur un touchpad !!
Ca va être amusant ! je le sens !!

encore merci ;)

switcheuse est le fait de passer de PC à mac, en général (plus rarement de linux à mac qui est mon cas :D)