livraison tibook

wow quelle chance de l'avoir deja recu !

j'ai téléphonier hier a l'applestore et ils m'ont dit que je devais attendre dans le meilleur des cas 10 jours ouvrables.

vivement de pouvoir essayer mon 1er mac
laugh.gif

Eh bien j'ai déjà donné rendez-vous à Hégémonikon au bar La Cloche à 20H30 mardi 3 décembre. On en parle au Bar dans le sujet AES Lyon ...

En fait, ma commande avait été passée bien plus tôt (un ou deux jours après la sortie des nouveaux modèles) mais il a fallut un bout de temps à l'Apple financial service pour m'envoyer les documents pour valider la commande.

Apparement, la grève des contrôleurs aériens perturbe fortement les livraisons, selon les endroits. J'espère pour vous que vous recevrez bientôt vos "cadeaux de Noël" !!

Bilan sommaire apres 1 semaine d’utllisation
La principale difference avec mon precedent tibook 400 est l’ecran bien plus lumineux et contrasté;L’ecran est plus lumineux que mon 22 pouces apple studio cinema.
l’angle de visualisation est beaucoup plus large (pratique pour la lecture des divX) et la résolution semble idéale compte tenu de la taille de l’écran.

La batterie semble durer environ 3 heures avec les perfs au maxi.
La machine a l’air puissante et reactive surtout pour les jeux comme medal of honor,

Seul petit pb à l’installation: le tibook ne boote sur os9 que sur celui livré avec la machine et ce même os 9 n’accepte de s’installer que sur la même partition qu’os X.
On est donc obligé de relogger en root pour déplacer l’os 9 sur une autre partition.
Bon vous devez tous savoir que tous les softs et OS sont livrés sur un seul DVD et non plus une palanquée de CD.
wink.gif

moi qui n'aime pas commander mais payer et avoir toute suite. ca tombe bien. depuis le debut de la semaine, surcouf a plein de 1 ghz superdrive et promo si tu prend de la memoire en plus ou applecare, t'as 400 euros de reduc. autant mettre 1 giga de ram.

Salut à tous,

Et bien voilà, ça y est, le superdrive commandé chez ic computer le 6 novembre est arrivé hier et je m'en sers depuis hier soir. Moi qui tournait avant sur ibook 600, l'impression est énorme. Magnifique écran, réactivité plus que correcte sous os x.2, warcraft 3 d'une fluidité à mourir en 1280x854 avec toutes les options graphiques au max... Je n'en attendais pas moins.
Je l'essaye plus en détails et je vous tiens au courant dans quelques jours dans un autre fil de discussion

A+