Livraison

marygreenwood

Membre actif
20 Novembre 2005
114
23
38
Montreal, QC
marygreenwood.skyblog.com
Bonjour tout le monde!!

J'ai commandé un MBP 15 pouces mardi dernier et je me demandais ce qui se passerait si par un mauvais harsard je n'étais pas là lorsque Feddex viendra cogner à ma porte pour me livrer mon trésor.. je sais que la livraison serait reportée.. mais... y a t'il plus de détails? Vont-ils le porter au bureau de poste le plus proche?

Merci beaucoup :)

Si je ne me trompe pas ils font un feu de joie :eek: :D
Si tu n'es pas là ils repasseront au moins une fois et finiront par te laisser un papier pour te dire d'aller le chercher à l'entrepôt je pense.
Ton colis ne sera pas déposé dans un bureau de poste car il ne s'agit tout simplement pas du même réseau.
Leur passer un petit coup de fil te permettrait d'avoir plus de précisions et éventuellement de convenir d'une livraison lors d'un jour où tu es présent ou par exemple modifier l'adresse de livraison pour te faire livrer sur ton lieu de travail

Haha merci pour vos réponses :)

C'est parce que on me dit que mon trésor arrivera jeudi à 18h00... mais au cas où il arriverait quelque chose et que je n'y serais pas...
De toute façon ça fait une semaine que je l'attends... donc je suis prête à le recevoir tous les jours :D:D:D Ouuuh ! J'ai hâte, plus que deux jours !:D

• J’aime
Réactions: ficelle
arf... j'etais pret à aller sur mon lieu de travail vendredi... tout seul, pont oblige... juste pour l'attendre, car c'etait la date annoncée, mais il est arrivé ce matin. donc peut etre une bonne surprise pour toi demain. ;)

En fait c'est ce que j'espère :D C'est prévu pour le 25 mai.. mais j'espère pour demain, ooooh oui j'espère! Toutefois, depuis le 20 mai il n'y a pas eu d'updates sur le site de Feddex :mad: alors j'ai aucune idée de où mon petit trésor est rendu :(

marygreenwood a dit:
C'est parce que on me dit que mon trésor arrivera jeudi à 18h00... mais au cas où il arriverait quelque chose et que je n'y serais pas...
Ils travaillent les jours fériés chez Fedex ? :D Jeudi, c'est l'Ascension.

Oui mais lundi nous c'était la fête des Patriotes, de la Reine et de Dollard :siffle: On est bien fourni nous aussi ! haha ! :)

Mais.. j'ai FINALEMENT eu un update sur Fedex et ça disait que ce matin à 10h30 mon paquet était mis dans un véhicule pour livraison.. et c'est à 1h30 de chez moi !! OUH!!! Je sens que je vais bientôt recevoir mon MBP :love::D:D:D:D:D

Moi je maudit ces p***** de transporteur, je m'explque :

Mon MBP devait (est) arriver Lundi mais étant en examens, il me laisse un 'tit papier dans ma boite au lettre me prévenant de mon absence lors de leur passage ... Le lendemain j'attend avec impatience mon colis et la c'est le drame ... rien ..... personne ...

J'appelle UPS et on me dit que le transporteur n'ap as trouvé mon appart' ..... Hier il le trouve aujourd'hui il se perd ....

Aujourd'hui encore exams je rentre à 15h30 et dans ma boite aux lettres un petit message m'indiquant qu'ils étaient passé a 14h30 ... (je les avais prévenu au tel pourtant).

Bon me reste plus qu'à attendre Vendredi ( bah oui c'est ferié Jeudi)

Bref, UPS vous êtes des nuls. Avec leur créneau de 9h-19h je me fais bien avoir.

Awww.... c'est vraiment dommage pour toi !!! Moi ça fait deux jours que j'attends à la maison au cas où.... :(

Et c'est ici mon premier mesage qui provient de mon super MBP.... à date aucun son étrange et il ne chauffe presque pas !! En espérant que ça continuera comme
ça... et aucun pixel mort !!!!!! Il est parfait je l'aime et l'aodre! Et que dire de la facilité de se connecter en wireless... c'est simplement génial :D

il ne me reste qu'à m'habituer au Trackpad !!!!

yvan_le_fou a dit:
Moi je maudit ces p***** de transporteur, je m'explque :

Mon MBP devait (est) arriver Lundi mais étant en examens, il me laisse un 'tit papier dans ma boite au lettre me prévenant de mon absence lors de leur passage ... Le lendemain j'attend avec impatience mon colis et la c'est le drame ... rien ..... personne ...

J'appelle UPS et on me dit que le transporteur n'ap as trouvé mon appart' ..... Hier il le trouve aujourd'hui il se perd ....

Aujourd'hui encore exams je rentre à 15h30 et dans ma boite aux lettres un petit message m'indiquant qu'ils étaient passé a 14h30 ... (je les avais prévenu au tel pourtant).

Bon me reste plus qu'à attendre Vendredi ( bah oui c'est ferié Jeudi)

Bref, UPS vous êtes des nuls. Avec leur créneau de 9h-19h je me fais bien avoir.

j'ai remarqué que des fois les sociétés de transporteurs, c'est pas des lumières et en général c'est toujours à toi de venir cherché l'information(et de payer le téléphone en passant) lorsqu'il y a un truc qui ne va pas à la fin de la livraison. :/