Livre Dreamweaver CS6

fili2s

Membre confirmé
23 Janvier 2014
29
2
30
Bonjour,

J'espère que ca va, pour ma part tout va pour le mieux !
J'aurai aimé avoir vos conseils quant à un achat d'un livre que je souhaite faire. En effet, je vais devoir créer un site (gratuitement à part l'hébergement) pour un professionnel (salon d'esthétique) avec dreamweaver CS6 SUR MAC.
Des cours de développement web m'ont été donnés (Une vingtaine d'heures au total) sur les bases et (un peu plus) sur le logiciel en question donc je connais déjà la base. Néanmoins, j'aurai aimé que vous me conseillez un manuel sur DreamCS6 qui reprend les bases pour faire un site simple et optimisé mais qui apprend également des trucs un peu plus poussés pour le rendre vraiment intuitif et professionnel et pour pouvoir vraiment l'optimiser au maximum !
Quel manuel me conseillez vous pour Dreamweaver CS6 sur MAC ?

Je l'achèterai sans doute, surement même, sur Amazone.
J'attends vos références.

Je vous souhaite une agréable journée.

Philippe
 
Tu as de sacrés devoirs, travailler gratuitement pour un pro qui gagne sa vie c'est cool… :( :eek:

Pour Dreamweaver Adobe tu as accès à toutes les vidéos de leur school online et c'est très bien fait, mais en Anglais c'est vrai.

Regarde aussi sur Youtube il existe des centaines de cours sur des points précis d'usage de Dreamweaver.

Enfin pour ce qui est de livres, j'ai toujours fait acheter les opus Classroom in a book, très complet, didactiques et pourvus d'exemples sur CDRom ou DVD.

Mais tu trouveras chez Eyrolles de très bons ouvrages fait par des pros.

Bon apprentissage et bonnes lectures… :cool: :siffle: :rateau: