Livre photo, meilleur fabriquant ?

JeanVin

Membre enregistré
17 Décembre 2023
8
4
23
Bonjour,
je recherche des avis critiques sur les sociétés qui développent les albums, livres, et tirages... bien sur au cul de Photos. Mimeo, Motif, Fifolor, etc.
 
Bonjour,

J’ai utilisé Mimeo à plusieurs reprises. Très bien intégré à Photos. Qualité au rendez-vous. Service après vente joignable et à l’écoute. Je ne peux pas comparer le rapport qualité / prix avec d’autres fournisseurs.
Cordialement
Nicolas
 
  • J’aime
Réactions: JeanVin
Question qui m'intéresse aussi car je n'ai plus fait de livres depuis qu'Apple à arrêté de les imprimer.
 
  • J’aime
Réactions: JeanVin
Mon épouse utilise Vistaprint depuis des années et elle en est satisfaite. Elle considère que c'est facile pour elle "qui n'y connaît rien" et les albums sont superbes, à des prix raisonnables. Je ne sais plus ce qui est disponible sous les nouveaux systèmes, avec Photos. Elle utilisait iPhotos et j'avais patché mon El Capitan pour tourner sous Mojave pour qu'elle puisse continuer (iPhoto + Vistaprint en local).
 
  • J’aime
Réactions: JeanVin
je recherche la meilleure intégration, moi aussi j'avais arrêté quand apple m'a interdit de continuer à imprimer... mon IOS était obsolète. J'ai imprimé ailleurs, mais j'avoue que choisir les photos déjà classée, c'est chouette. Mimeo ou Motif ? c'est tout ?
 
  • J’aime
Réactions: melaure