Livre sur iMovie 4

louisedor

Membre confirmé
24 Février 2004
71
1
Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir un camescope Canon MV850i et dispose de iMovie 4 sur mon iMac G4 1ghz.

Je débute dans le montage vidéo et j'aimerai savoir s'il existe des bouquins ou autre me permettant de profiter pleinement de iMovie sans avoir à chercher à comprendre comment fonctionne telle ou telle fonction ou comment arriver à telle ou telle finalité.

Je sais déjà que plusieurs vont me répondre que iMovie est tellement simple qu'il n'y a pas besoin de tutoriaux particulier mais je suis sur que je passerai à côté de beaucoup de choses et astuces.

D'avance merci à tous:up:

louisedor a dit:
Je sais déjà que plusieurs vont me répondre que iMovie est tellement simple qu'il n'y a pas besoin de tutoriaux particulier

Et bien voilà... Comme je le dis souvent aux personnes victimes de mon enthousiasme macophiliens, et écarquillant les yeux devant leurs nouveaux jouets, "cliquez, touchez à tous et vous verrez ce qui se passe"
Et miracolo ....:zen:

louisedor a dit:
Je sais déjà que plusieurs vont me répondre que iMovie est tellement simple qu'il n'y a pas besoin de tutoriaux particulier mais je suis sur que je passerai à côté de beaucoup de choses et astuces.
Oui, il est tellement simple qu'il y a même une Aide iMovie plutôt bien faite qui devrait déjà t'apporter beaucoup ;)

Mais comme le dit Alycastre, c'est en s'y plongeant et faisant des tests que l'on découvre vraiment.

Paski.pne a dit:
Oui, il est tellement simple qu'il y a même une Aide iMovie plutôt bien faite qui devrait déjà t'apporter beaucoup ;)

Mais comme le dit Alycastre, c'est en s'y plongeant et faisant des tests que l'on découvre vraiment.
Effectivement, je te conseille vivement l'aide Imovie et si les questions fusent, va voir vers http://www.macetvideo.com/, la référence selon moi en vidéo sur mac !:up: