Localisation GPS impossible

jsber

Membre confirmé
3 Février 2008
15
0
Bonsoir à tous ,

quelqu'un pourrait-il m'éclaircir sur le fonctionnement de PLANS ? Je lance l'application, je clique sur l'icone en bas à droite, j'attends 10 minutes mais rien se passe, l'icone continue de tourner...
Y a t'il quelque chose à activer ? lorsque qu'il me dit "plans aimerait utiliser votre lieu actuel", je tape sur ok, ça devrait suffire non ? Normalement si le signal gps est trop faible, il devrait au moins grace aux antennes téléphoniques me localiser grosso modo ?

J'ai une question certainement bête, mais bon dans le doute...
Lorsque l'on utilise le gps de l'iphone, on est dans le cadre du forfait??? ou bien dans du hors forfait (avec un ofrfait origami)? :siffle:

Je ne crois pas que tu paye le GPS, comme sur les TomTom & co
Au pire Plans se sert de la 3G pour charger les cartes via internet mais tu dois avoir le net illimité.

Le GPS marche très bien quand je suis hors de chez moi (et même dans ma voiture). Mais quand je suis chez moi (même dehors) ça ne marche pas du tout. Il me localise via la triangularisation, donc sans le GPS, comme avec l'iPhone 1, en plein milieu de l'océan !

Comment forcer l'iPhone pour qu'il face marcher le GPS pour la localisation au lieu de la triangularisation qui ne marche pas bien, voire pas du tout suivant où on habite ?

Dans ma maison, il ne localise pas du tout, il ne fait que chercher. Comment sais tu que c'est par triangularisation qu'il te localise quand tu es chez toi ? Par le fait que tu es entre quatre mur ou bien c'est signalé quelque part ?

Quand tu es localisé par le GPS tu as une bille bleue qui "clignotte", mais quand c'est par triangularisation tu n'as qu'un cercle plus ou moins précis (dans tout les cas c'est beaucoup moins précis qu'avec le GPS)

Ok merci.
Ce serait bien qu'il fasse un vrai système de navigation mais avec PLANS, c'est vraiment bien d'avoir la vue satellite, car je viens enfin d'avoir une localisation :D

Bonjour a tous,
Je viens vers vous car j'ai egalement un pb de localisation gps...
Ça a très bien marché les 3 reliées jours et maintenant il me trouve a montpellier alors que je suis a Agen... (350km)
Une idée du pourquoi du comment?
Merci d'avance pour vos réponses
Zideo

C'est bizarre ces imprécisions, quand on voit les promesses du site Apple, avec un GPS de voiture, il me trouve très rapidement ( même sans A-GPS ), même chez moi ( à l'intérieur de mon garage). Alors qu'avec l'iPhone, c'est très imprécis, cercle de la taille de Mulhouse...