LockLock

caedhan

Membre enregistré
10 Avril 2006
9
0
Je cherche à interdire l'accès à un dossier sur mon disque dur (macbook OSX 10.5.6).
En cherchant sur le forum, l'appli LockLock semblerait me convenir sauf que je ne trouve plus aucun lien valide sur le net vers son téléchargement.
Anyone ?

Je cherche à interdire l'accès à un dossier sur mon disque dur (macbook OSX 10.5.6).
En cherchant sur le forum, l'appli LockLock semblerait me convenir sauf que je ne trouve plus aucun lien valide sur le net vers son téléchargement.
Anyone ?

Bonjour,

Apparemment, LockLock n'existe plus.

De toutes façons cette application ne servait pas à grand chose.

Il semble que n'importe qui, avec un minimum de connaissances, pouvait s'affranchir du verrouillage prodigué par ce "pseudo" logiciel.

Alors quelles sont les informations "top secret" que tu souhaites sauvegarder ?

Sachant qu'il existera toujours un moyen, quelques soient les protections, d'accéder à ton dossier.

Bonjour, je ne l'ai jamais fait (travaille pas au pentagone moi ;)), mais tu devrais pouvoir créer une image disque (un .dmg) à partir de ton dossier et la chiffrer.

Le problème, c'est que notre ami caedhan voulait interdire l'acces à un de ses dossiers.

Mais il s'est bien gardé de nous dire quels étaient les éventuels lecteurs indésirables. Et pourquoi ce dossier était sensible.

Alors, s'il ne nous fait pas confiance, qu'il vive sa vie.

methode dmg ou iprotector n'empecheront aucunement une personne de JETER le fichier
( elle en a le droit puisqu'elle est sur la session au même titre que les autres)

:D
=> session à part