Logciel MAO : Logic ou Record ?

Ha c'est plus intéressant :)

Sinon je trouve les sons "disto" pour guitare assez mauvais. Ceci dit ceux de PodFarm sont à peine meilleurs. Je devrais m'en sortir en enregistrant la guitare après le passage dans PodFarm, quitte à perdre la possibilité de modifier après.

Sinon est-ce qu'on peut ajouter des sons, comme on ajoutait des instruments sous Reason 4 ? Je pense au mega pack de sons de piano qui était vraiment bon. J'imagine un pack "sons de guitare légendaires" :D

Ceci dit, je me demande si ma guitare est vraiment utilisable encore, c'est une vieille Yamaha ERG121, modèle très basique et qui a énormément vécu. Les micros sont branchés n'importe comment en plus :siffle:
 
ben sous essential tu as record 1.5 qui permet de transposer tes phrases de guitare ou autre (je m'en sers pour les voix et beat déjà bouclé que je transforme avec un BUFFRE (cela m'a couté 39€ )

sinon je te rassure tu peux utiliser et composer de super morceaux via Reason sans le système Re! :up::up::up:
 
ATTENTION il permet pas d'utiliser des VST, disons que cela ressemble aux VST en rack

disons que Propellerheads c'est ouvert au monde en proposant aux producteurs tiers comme Peff, Korg, etc etc ... de proposer à la vente ou en gratuit des Racks qui fonctionne comme des Vst mais en mieux :D
 
non non c'est pas en cours de dev, c'est sur le marché c'est sorti il y a de cela quelques semaines!
 
le forum reason france est " a little connue " 'euphemisme. ok, il faudrait demander a franco la muerte ou il a péché la structure du forum , j'ai téle charger le manuel de reason 6 ( free demander sur le store, envoie de son email et on ressoit le tout). a ce sujet, pour certain la 6.5 poserait quelques soucis

ensuite vis a vis des questions, autour d'un disque dur externe, le sujet m'intéresse mais lorsque on rentre une DAW dans MAC OSX intel, je n'ai jamais la possibilité, de lui donnait un autre chemin, alors que j'ai la time capsule branché en permanence !!!!

reponse a la première question, pour envoyer un projet que l'on va édité, au départ logic demande le titre, a ce moment on l'envoie ou on veut.....bon ils ont pas encore le web sur mars.......mais si l'univers pouvait entendre ma musique !!!!......