Logic Pro Saisie musicale??

meskh a dit:
c'est sur que 1000€ ça fait beaucoup d'argent :D mais quand tu vois tout ce que tu peux faire avec, cela les vaut bien ;) et puis parfois, pas le choix !!

alors profite bien de cette genereuse donnation :D :D


Ne t'en fais pas! :D
 
tweek a dit:
Salut!!
non j'ai pas trouvé je sais meme pas comment on fait pour la saisie musicale... :D

il est chaud chaud chaud ce soft!!!:eek: :eek: :eek:

Tu dois vraissemblablement te mettre dans l'edition d'une piste, genre score, grit edit ou autre et entrer tes notes en pas a pas ;)

simple normalement :D
 
Si tu veux saisir des notes en direct, il faut que tu choisisses une piste MIDI ou Instrument. Là, tu appuies sur CAPS LOCK de ton clavier, un petit clavier apparaît à l'écran et te donne les correspondances de touches.
Là, tu lances un enregistrement, et tu joues ta mélodie, c'est enregistré! (tu peux ensuite quantifier et tout ce que tu veux).
Quant à la saisie pas-à-pas, je n'ai pas encore bien saisi comment ça fonctionne, mais là il s'agit plus d'entrer les notes une à une, donc pas de saisie 'directe'.

En espérant avoir été utile...
 
drminou a dit:
Si tu veux saisir des notes en direct, il faut que tu choisisses une piste MIDI ou Instrument. Là, tu appuies sur CAPS LOCK de ton clavier, un petit clavier apparaît à l'écran et te donne les correspondances de touches.
Là, tu lances un enregistrement, et tu joues ta mélodie, c'est enregistré! (tu peux ensuite quantifier et tout ce que tu veux).
Quant à la saisie pas-à-pas, je n'ai pas encore bien saisi comment ça fonctionne, mais là il s'agit plus d'entrer les notes une à une, donc pas de saisie 'directe'.

En espérant avoir été utile...

Toute aide est utile!
Merci a toi!