Logiciel Création Application

jojol67

Membre confirmé
26 Août 2010
62
0
31
Strasbourg
www.ipodtouchisapro.com
Bonjour à tous, je vais bientôt détenir un mac, et j'ai l'intention de faire des petites applications et logiciel pour iPhone/Mac, mais voilà je débute et je voudrais savoir si vous connaissez des logiciels simple pour créer soi-même des applications. Si vous en connaissez quelques'un, faite le moi savoir, et si vous avez des conseils,... ils seront la bienvenu;).

Merci d'avance pour les réponses

Amicalement,
Johan
 
Xcode

Fourni avec tout exemplaire de Mac OS X. Mise à jour via le site des développeurs Apple (inscription gratuite).

De plus, nous disposons de deux technologies disctincts et complémentaires :

AppleScript

Automator

A cela, on peut ajouter tout ce que permettent les commandes shell et le Terminal.

Y'a de quoi s'amuser. :love:
 
Merci de ta réponse;), mais par hasard, il y aurait pas un logiciel tous simple qui permet d'éviter de faire des codes,... Tous simplement tu choisis(pour une application iPhone) le nombre d'icône qui est sur le bas, choisir le nom de ces icônes,... Bref quelques chose pour faire une application toute simple?????
 
Merci de ta réponse;), mais par hasard, il y aurait pas un logiciel tous simple qui permet d'éviter de faire des codes,... Tous simplement tu choisis(pour une application iPhone) le nombre d'icône qui est sur le bas, choisir le nom de ces icônes,... Bref quelques chose pour faire une application toute simple?????

t'es un j'euns, qui n'ent veut ! :D;)

si tu veut ce que tu cherche, faudra changer de crémerie, pour ce 'lecteur' cowon qui n'est pas un téléphone.
 
Merci de ta réponse;), mais par hasard, il y aurait pas un logiciel tous simple qui permet d'éviter de faire des codes,... Tous simplement tu choisis(pour une application iPhone) le nombre d'icône qui est sur le bas, choisir le nom de ces icônes,... Bref quelques chose pour faire une application toute simple?????