Logiciel de budget : Faccor Home Edition

sanpellegrino26

Membre enregistré
28 Novembre 2010
3
0
Valence
Bonjour,
Je suis un nouvel utilisateur de ce forum dont je salue tous les membres.

Je viens tout juste de télécharger et d'acheter le logiciel de finances FACCOR HOME EDITION.
J'aimerais échanger des informations avec d'autres utilisateurs car ce programme, au prime abord très convivial, me surprend sur le fait que les données bancaires qu'on y introduit sont stockées à distance sur le Web.

Cordialement
:)

C'est dingue, ça, maintenant les logiciels de phishing, ils les vendent ? :eek: :affraid:

:D

Faccor Home Edition est un logiciel entiérement installé sur disque dur.
Toutes les données sont stockées sur disque dur - aucune information bancaire ou non ne peut être divulguée (sauf par l'utilisateur) - le logiciel est sécurisé lors du changement du mot de passe pour identification de l'acheteur ou lors du téléchargement des mises à jour gratuites.
L'achat se faisant au coeur du logiciel, si l'utilisateur rempli sa fiche profil avec ses informations (nom - adresse - email ...), ils seront automatiquement reportés dans le formulaire sécurisé de Paypal pour rendre le paiement plus agréable (PAR CONTRE AUCUNE COORDONNEE BANCAIRE N'EST REPORTE !).
Ce n'est pas un phishing !!!
L'Equipe Faccor est trés réactive face aux demandes des utilisateurs (même en période d'essai) - ils restent transparent dans l'ensemble des démarches - aucune surprise pour l'utilisateur - les options payantes sont annoncées .
J'ai appris qu'un forum verra le jour prochainement ainsi qu'une hotline afin d'aider les utilisateurs.
Pour contacter ... L'Equipe Faccor - n'hésitez pas ! c'est des gens sérieux qui ne vous laissent pas tombé !