Logiciel de comptes perso

Route 64

Membre confirmé
29 Janvier 2010
46
2
70
Saint Jean de Luz
Bonjour à tous,

Nouveau sur Mac, j'aimerai des conseils sur un bon logiciel de gestion.

D'autre part, existe-t-il un logiciel qui me permettrait de synchroniser mon emploi du temps entre mes téléphones HTC sous Windows mobile et i Mac.
Merci de vos éventuel suggestions.
Gérard

Salut à toi !

Je suis tout nouveau également sous mac, et j'ai également cherché celà...

J'ai trouvé un excellent freeware pour la gestion des comptes perso : iCompta. Il me convient amplement. Testes le, c'est gratuit !

Pour le téléphone sous Windows Mobile, j'ai un Samsung Omnia (donc pas de HTC), mais j'arrive à synchroniser mes données, toujours avec du freeware. Il faut cependant faire une petite manipulation (je ne sais pas si tu peux la faire avec ton HTC). Voici ce que j'ai fait pour mon téléphone.

- Il faut activer le mode "Direct USB" dans le téléphone (je ne sais plus où c'est, si je retrouve l'article sur le net, je te le linkerai)
Une fois celà fait, j'utilise bit-pim (freeware), qui synchronise mes données entre mac et windows mobile.
Sinon, plus simplement, tu as un excellent programme (payware) "the missing sync", qui lui est super compétitif.

Je te laisse googler ces trois applis, tu les trouveras sans problème.

A bientôt

Edit : Je viens de trouver un second programme personnel, toujours en payware. iBank. Non testé...