Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
comment fait Apple pour tout le temps avoir des vidéo de vraiment bonne qualité sur leur appareil mobile..iphone,ipod, ipad,Connaissez vous un logiciel qui converti en bonne qualité ?
lol oui je sais mais partant d'une très bonne qualité j n'arrive pas a la conserver...elle devient normal..tu as un logiciel? et si tu peux m'aider pour la config stp ?
GUI: Graphical User Interface, CLI: Command Line Interface.
il y'a deux version la gui et le cli ,je ne voit pas ce que sais lol, dit moi la qu'elle prendre stp ? http://handbrake.fr/downloads.php
Graphical User Interface: interface utilisateur graphique (avec des fenetre, des boutons, un curseur...)
Command Line Interface: Interface en Ligne de Commande (un truc de geek)
Merci pour le Logiciel, enfin sa marche nickel lol...HEu je sais que c'est pas l'endroit mais j'ai un autre truc à te demander, quand tu relies 2 écran à ton Mac et que tu lances un jeu, comment faire pour que le 2nd écran ne se noircisse pas ?