logiciel de gravure CD/DVD

vieucrab

Membre actif
26 Novembre 2007
137
4
89
Département du Gard
bonjour,

que me conseillez-vous comme logiciel de gravure de photos et video autre que Mac .

Imovie, Idvd et Iphotos étant très lourds et compliqués pour un debutant en Mac .

je ne parviens pas à graver les diaporamas avec musique et transitions.

merci pour les réponses .

Il y a Toast Titanium qui est un des produits phares pour la gravure. Mais pas sûr que vous trouviez plus simple que les applications Apple.

Par simple curiosité, avez-vous consulté l'aide de ces applications ?

Bonjour,

Bien d'accord avec la remarque de twinworld : dire que des logiciels comme Imovie, Idvd et Iphotos sont "lourds et compliqués" me paraît sévère... Si l'on tient malgré tout à essayer autre chose, outre le très puissant Toast, il y a aussi des alternatives gratuites comme Burn : http://www.macupdate.com/info.php/id/21992/burn

bonsoir ;

merci pour vos reponses .

en fait c'est plus un logiciel de creation de diaporama que je recherche.

je souhaite y inclure des transitions et de la musique .

je n'ai pas vu chez Burn ou chez LiquidCD que ces deux logiciels permettent cela...

je n'ai peut-être pas tout compris !

avec les logiciels Mac, je crée mes diapo mais ne sais pas comment faire pour les graver avec les options musique et autres que j'ai incorporées .

qq chose m'échappe ... mais quoi ?

à vous lire.

merci encore.

P.S.: je suis adepte de Mac depuis peu, après 25 années avec PC ,
pour moi cela est une re-formation obligatoire quant aux modes utilisés ici et là ...

bonsoir ;

merci pour vos reponses .

en fait c'est plus un logiciel de creation de diaporama que je recherche.

je souhaite y inclure des transitions et de la musique .

je n'ai pas vu chez Burn ou chez LiquidCD que ces deux logiciels permettent cela...

je n'ai peut-être pas tout compris !

avec les logiciels Mac, je crée mes diapo mais ne sais pas comment faire pour les graver avec les options musique et autres que j'ai incorporées .

qq chose m'échappe ... mais quoi ?

à vous lire.

merci encore.

P.S.: je suis adepte de Mac depuis peu, après 25 années avec PC ,
pour moi cela est une re-formation obligatoire quant aux modes utilisés ici et là ...
Pour les photos iPhotos fait cela très bien, transition, musique etc… et Quicktime se charge des vidéos et on exporte vers iDVD pour finaliser