Logiciel de la plongée

• Créateur du sujet Créateur du sujet nicolili23
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Salut,

Mon père a marré de réparer son portable de PC car il arrive toujours les ennuis... Donc je lui propose de passer le monde d'Apple. Il le souhaite mais il a un seul problème avant passer l'Apple. Il ne sait pas quel logiciel de logiciel de plongée que nomme Suntoo (je ne connais pas ce logiciel) Mais je vais vous explique ce que mon père m'explique :

C'est un logiciel de gestionnaire pour le monte de la plonge qui enregiste tous ses données dans l'eau (°C, metres, etc). Le montre utilise le cable d'USB.

J'aime savoir qu'il existe un logiciel sur Apple.

S'il y a un logiciel alors je lui proposerai un iMac....

Merci d'avance

Merci pour le réponse

Ce n'est pas excatement ce qu'il a besoin car il manque le diver car Papa dit que son montre nomme "Suunto Viper" Donc il souhaite un logiciel connait de connecter ce montre-là

Merci d'avance

Salut à toi ami plongeur,

Apparemment il 'existe pas de version mac. Ce n'est pas clairement dit mais les liens de cette page explique des manip pour lire sous linux mais c'est tout (et encore c'est de la bidouille).

Par contre, sans vouloir faire de pub, va sur ce forum. Tu auras peux être plus de personne pouvant t'aider.

Enfin, si c'est seulement pour un logiciel, n'oublie pas que les nouveau imac peuvent faire tourner windows donc le logiciel de plongée. En bref tu utilises le mac en permanence avec OS X (donc sans soucis) et pour la plongée tu rallumes ton mac sous windows.

Voilà. :zen:

ou mieux tu utilise parallel desktop et tu installe windows, et tu peux ouvrir ton logiciel sur windows dans une nouvelle fenettre, tout en roulant sur Mac OS X!

Oui mais le problème est : Papa n'utilise que ce logiciel pour Windows. C'est bête d'installer Windows. Mais j'aimerais savoir qu'il exsite un logiciel connait lire des .exe sous Mac (pour mon père)

Un autre jour, il a cherche un seul erreur inconnu pendant 9 heures. Donc il a marré et veut passer Mac. C'est pour ça, je cherche un logiciel pour la plongeur...

Merci pour le réponse

Ce n'est pas excatement ce qu'il a besoin car il manque le diver car Papa dit que son montre nomme "Suunto Viper" Donc il souhaite un logiciel connait de connecter ce montre-là

Merci d'avance

Hello nicolili23,
j'ai eu un viper il y a quelque temps:up: . Je faisait fonctionner l'interface transfert des données de plongée avec un pc à l'époque:mouais: . Le cd de chargement du logiciel de lecture des paramètres de plongées prévoyait l'application sous mac. Ci-joint un lien sur le site du vieux campeur partie plongée, ils sont connaisseurs.
Aujourd'hui cette interface existe toujours et a été améliorée avec l'USB, il ne devrait pas y avoir de problème avec un mac.:cool:
N'hésite pas à revenir questionner.
A+
Scub
http://www.au-vieux-campeur.fr/gp/asp/produit.asp?codprd=300783