logiciel de mix pour une soirée...

apparament c'est pour la version 3 qui va bientot sortir, pour l'instant y en a qu'une que t'affiche avec un des boutons à droite (manuel ou un truc comme çà)
 
y a aussi disco qui est très simple
il existe une démo...
à vous de voir :) :)
 
bonjour à tous,
avant de casser (et pis bien ! :rolleyes: ) ma tirelire pour Megaseg je voudrais comprendre un truc :
pour le moment j'utilise la version de démo, avec 2 sorties son (les HP sur la sortie standard du Powerbook et un Griffin iMic USB pour le casque en preview) - ça marche très bien, mais je voudrais comprendre comment faire un truc simple.
Quand je veux enchaîner 2 titres, je clique sur 'preview' et j'entends le titre suivant dans mon casque, OK. Mais si je veux CONTINUER DE L'ENTENDRE dans le casque tout en l'enchaînant avec le suivant je ne vois pas comment faire... car il ne 'passe' dans les HP externes que si je reclique sur Preview, auquel cas je ne l'entends plus dans le casque :rose: chuis perdu !

(sinon pour le moment je fonctionne avec AskTheDJ , 15 euros, le développeur est français et ça marche très bien aussi, mais c'est beaucoup plus 'simple' comme fonctions...

merci de votre aide !
 
y en a un qui est compatible avec les playlist et la bibliotheque itune????????
 
j'ai essayé megaseg 3, genial !

tjrs tres stable, l'interface est hyper adaptée quand on est ds l'obscurite d'une soiree, le mix manuel est mieux fait ; plus simple et accessible et maintenant il lit les playlist itunes !