Logiciel de montage vidéo

• Créateur du sujet Créateur du sujet richario94
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Salut à tous :zen:

Je reviens de vacances et cette année, je me suis lancé dans le montage vidéo ( pour le plaisir de ma copine). il faut dire que je me suis retrouver la tête enfariné face à 10.000 logiciels différent de montage vidéo. Fidèle à Apple, j'ai commencé sur imovie, mais il se trouve vite limité à mon gout. Je donc surfer un peu sur la toile....et j'ai trouvé :

Voilà un petit logiciel fort sympa et hyper simple de montage...Pulp Motion. perso je l'ai commander sur blizzpartners.com et j'en suis super content.

Si vous avez d'autres logiciels à proposer n'hésiter pas, je repars en vacances bientot :):)

Final Cut PRO, le logiciel qui vaut 100000€...euh, là les vacances vont me couter plus chère que prévu.lol

mais merci quand même du conseil...un peu moins chèr et aussi facile que Pulp Motion serait sympa....si vous connaissez?

j'ai commencé sur imovie, mais il se trouve vite limité à mon gout.

Bonjour,

Quelle version de iMovie?

La version 6 est tout à fait correcte et utilisée par de nombreux professionnels de l'audiovisuel (par exemple films de mariage tout simple) qui n'ont pas besoin de toutes les fonctions de FCP ou FCE (et c'est d'ailleurs probablement parce que les pros s'y intéressaient de trop près que la toute dernière version d'iMovie est fortement limitée).

En tout cas, la comparaison avec Pulp Motion est (pour moi) nettement en faveur d'iMovie 6 si on veut faire un travail de montage un peu élaboré en ne se limitant pas à des effets visuels un peu faciles.

[edit] D'accord avec Alycastre en ce qui concerne l'aspect "kitch" de Pulp Motion.

Note du modo : richario94, juste une question, le forum "Vidéo", à quoi penses tu qu'il serve ? :siffle:

On déménage !