Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je recherche un logiciel qui remplace efficacement money que j'avais sur mon pc depuis 1998, j'en ai trouvé un payant "Tous comptes faits personnel" de la sté innovamatix, mais pas très convaincant pour le moment;;; merci de vos réponses
salut ayant utilise pdt tres longtemps money 2005, en passant chez Mac la seule chose qui me manquait c 'etait MONEY.
J ai teste Ciel ...... à fuir, une veritable horreur.
Puis sur l avis d un ami j ai pris Tout compte fait.
Je t avoue qu il faut un petit peut le tester (quelques jours, tu manipule etc ) en faites il est vraiment tres bien. Le seul probleme pour moi c etait de faire mon echancier de mes depenses.
Mais en allant dans Parametre du compte et operation automatique.
J avias teste icompta mais je l avais trouve bcp moins sympa et impossible de mettre mes anciens comptes de chez Money.
Bon courage, mais sois un peut perseverant c'est vraiment tres facile au bout de quelques jours. Si tu as des problemes je pourrai peut etre t aider
Bonjour, Tout dépend de ce que tu attends de ton logiciel de comptabilité. Donnes nous tes besoins, et on pourra t'orienter. Perso, je fais mes comptes sur Internet et/ou avec un fichier Numbers.
iBank 3.5 (en version boîte ou téléchargeable) qui est payant permet d'importer notamment des fichiers Money, Quicken ... il existe également une version iPhone ...
Ayant débuté par la version 3, j'ai fait l'acquisition de la version 4 payante de iCompta - pour 20 € - il y a un an environ.
Des mises à jour (gratuites) sont proposées a posteriori.
iBank 3.5 (en version boîte ou téléchargeable) qui est payant permet d'importer notamment des fichiers Money, Quicken ... il existe également une version iPhone ...
+1, c'est le meilleur de ceux que j'ai vu. il n'a pas la puissance de Money, surtout en termes de rapports et graphiques mais il fait l'affaire et SURTOUT il est synchronisable avec l'iPhone : tu charge tes dépenses "on the go" et une fois à la maison, tu synchronise et le tout est joué.
perso j'aime énormément money de jumsoft qui à aussi son appli iphone ou ipad qui se synchronise avec l'appli de bureau http://www.jumsoft.com/money/
sur le site c'est en anglais mais l'appli est bien en dispo en français
Attention il y a beaucoup d'Apps qui ne prennent pas en compe les .Qif ou .CSV de MS money.
Je cherche moi aussi à remplacer MS Money 2002 et supprimer la cession Windows de mon MBP.
Je les ai tous testé (ibank, icompta, money i, grisbi, moneywell etc...). Certains prennent les . qif mais importent tout à la date du jour (donc aucun intérêt si plus les dates originales) .Ceux qui se rapprochent le plus de MS money c'est TCF 5 (mais la version demo ne permet pas de tous tester), MyMoney (mon préféré pour le moment) et Money 4.
Dommage que l'on ne puisse pas sauvegarder l'échéancier et l'importé dans l'une des apps, ou alors il y a une manip dans MS money que je ne connais pas.
Moi aussi j'ai acheté... et viré Ciel!
C'est une usine à gaz qui ne convenait pas à l'usage simple que je voulais en faire: tenue conjointe de mon compte courant et de mon livret A.
Il existe un très bon freeware pour gérer son budget personnel: RealBank.
Facile à paramétrer, très stable sous SL ou Lion, mais je ne pense pas qu'il y ait une version ou une interactivité avec iOS.
Il me suffit amplement pour tenir à jour mes comptes bancaires.
Je suis passé à iCompta, une fois les différentes opérations configurées il correspond aux besoins d'un particulier, d'une association. Bref c'est cela qu'il me fallait