logiciel d'encaissement

Goliath

Membre expert
Club iGen
3 Juillet 2002
1 997
25
Bonjour la tribu :)

...comment est-il possible que pour Macintosh il n'existe qu'UN seul logiciel d'encaissement pour la restauration? ...de plus, je trouve assez honteux de devoir payer chaque mois, pour un temps indéterminé, la somme de 60 euros :mad: :( ...ça c'est du pur profit à 2 balles, ou plutôt à 60 balles. C 'est normal, quand on vit à Monte-Carlo on profite un peu de tout.. de l'argent des gens aussi...:( :mad: :mad:

Goliath a dit:
Bonjour la tribu :)

...comment est-il possible que pour Macintosh il n'existe qu'UN seul logiciel d'encaissement pour la restauration? ...de plus, je trouve assez honteux de devoir payer chaque mois, pour un temps indéterminé, la somme de 60 euros :mad: :( ...ça c'est du pur profit à 2 balles, ou plutôt à 60 balles. C 'est normal, quand on vit à Monte-Carlo on profite un peu de tout.. de l'argent des gens aussi...:( :mad: :mad:

as tu déjà été faire un petit tour par là ?

je n'ai pas appronfondi mais google donne pas mal de résultats......

à +

Arlequin a dit:
as tu déjà été faire un petit tour par là ?

je n'ai pas appronfondi mais google donne pas mal de résultats......

à +

...j'ai déjà bien fait le tour...je me suis tapé jusqu'à 4h du mat...nada! :heu: ...c'est le seul logiciel d'encaissement permettant de gérer un restaurant classique ou restauration rapide (bar, pizzeria, ...) et pour Mac avec menu sur écran tactile. Pour PC il y en a des masses!

C'est bien un logiciel bien spécifique pour la restauration rapide que je recherche...faut que ça change, je n'aime pas trop les monopoles...:mouais:

Goliath a dit:
...j'ai déjà bien fait le tour...je me suis tapé jusqu'à 4h du mat...nada! :heu: ...c'est le seul logiciel d'encaissement permettant de gérer un restaurant classique ou restauration rapide (bar, pizzeria, ...) et pour Mac avec menu sur écran tactile. Pour PC il y en a des masses!

C'est bien un logiciel bien spécifique pour la restauration rapide que je recherche...faut que ça change, je n'aime pas trop les monopoles...:mouais:

donc.....avis aux programmeurs.............:p

Je ressors ce message du fin fond du forum, car j'ai aujourd'hui le même problème que Goliath.
Je débute dans la restauration. Aynat toujours été sur MAc depuis mon premier ordinateur, je ne me vois absolument pas changer de matériel. J'ai en plus la possibilité d'avoir un Imac ("gratuit") pour ma caisse donc je suis à la recherche de logiciel d'encaissement et de gestion pour la restauration (rapide).

Il y a toujours comme dit précédemment BC Resto, mais il est aussi pour moi impensable de payer pour un logiciel 60 euros par mois.

J'ai trouvé en revanche un autre logiciel qui pourrait a peu près me convenir, du nom de CG Resto.
Mais ca n'est pas encore ca.

Malheureuseument, Ciel n'a pas daigné sortir une version Mac de son logiciel special café restaurant
qui a l'air très bien.

Est ce que depuis l'ouverture de ce post, il y aurait d'autres logiciels qui seraient sortis sur Mac? Goliath, si tu passes par là, As u trouvé une solution à ton problème?

---------- Nouveau message ajouté à 09h40 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h36 ----------

D'autre part, ce qui travaille sur Mac, avec du tactile, quel matériel utilise-t-il?

Ecran tactile relié à un mac mini? Imac avec dalle tactile ?