Logiciel facturation

isatartare

Membre confirmé
15 Septembre 2008
15
0
bonjour
je viens de passer sur un mac book, je trouve ça génial mais j'ai une société et j'ai des factures à faire.QU'existe t il comme logiciel de facturation pour mac
merci de votre aide
isa

google => requête : os x logiciel de facturation

bonjour
je viens de passer sur un mac book, je trouve ça génial mais j'ai une société et j'ai des factures à faire.QU'existe t il comme logiciel de facturation pour mac
merci de votre aide
isa

Ça tombe bien, il y a justement ici dans page Actualité une brève parlant d'un nouveau produit à 49 €. Et des commentaires…
Et fonction recherche dans MacGé, ça peut servir aussi ;)

désolée mais je suis nouvel en mac et sur le forum où je dois me renseigner pour un logiciel de facturation?
Merci d'avance
Réponse dans le message numéro 2 de ce fil…

Salut à tous,

je suis egalement à la recherche de ce genre de soft.
Tout ce que j'ai trouvé pour le moment ne correspond pas à ce que je cherche.
Je cherche juste un soft trés simplifier ou l'on peux personnaliser un minimum la mise et page et qui peux transformer les devis en facture avec numerotation...
J'ai tester grand total qui me semblait etre bien mais au final il n'est pas intuitif du tout et apparement impossible d'ajouter des frais de port à ces factures :(

bref si vous connaissez un soft sympa et facile à utiliser faites moi signe ;)

merci A+

éventuelement ;) mais impossible de l'essayer, pas de capture.... et je pense qui et trés complet pour l'utilisation que je veux en faire...

Le lien officiel pour le logiciel BeDesk est le suivant:
http://www.bedesk-express.com

Il s'agit d'un programme très facile à utiliser et qui dispose de plusieurs profils (et notamment AGESSA et MDA).

Par ailleurs, les adresses peuvent être personnalisée sur chaque document. Cette fonctionnalité est très intéressante pour les entreprises chargées de la gestion d'immeubles.