Logiciel gestion collection de film

BL2

Membre confirmé
14 Mai 2009
26
0
37
Bruxelles
www.belgiumiphone.com
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel compatible Mac OS (gratuit ou payant) similaire à Filmotech * (PC) ou à Multiplex ** (Mac).

Merci.

* Ca reste moche ^^
** Son problème est qu'il ne sait générer que des fiches en anglais... Pas toujours pratique. Sinon, c'est un excellent soft ! - si vous avez une solution pour ajouter/changer les sources d'infos - je suis preneur !

Sur Mac Bento fait ça très bien avec une interface sympa et déjà quelques bibliothèque prête à l'emploi. Sur le site une démo est valable un mois.

je ne comprend pas très bien
Filmotech est compatible Mac
http://www.filmotech.fr/telechargement.php

Je le trouve trop "windowsien" comme programme...
Quand on le compare à MultiPlex - la différence saute aux yeux...

Mais si je ne trouve pas mon bonheur, je me rabatrais dessus...

Sur Mac Bento fait ça très bien avec une interface sympa et déjà quelques bibliothèque prête à l'emploi. Sur le site une démo est valable un mois.

Ce programme m'a l'air beaucoup "trop complet"...
Mais je vais tout de même tester la démo (ca ne me coute rien après tout...)

EDIT : Ah, le probleme avec Bento, c'est qu'il va pas chercher automatiquement les informations des films sur internet comme le fait Filmotech ou Multiplex... Tout est à introduire manuellement...

De mon côté, j'utilise Delicious Library.
L'application est payante (peut-être un peu chère) mais très bien faite et peut s'étendre si tu le désires à tes CD, logiciels, livres.
Une version démo est disponible gratuitement.
:)

Voilà, pour finir, je vais rester sur Filmotech (simple, intercompatible avec windows, moche mais bon…)

Pour ceux que ca intéresserait, voici tous les sofas qui m'ont étés proposés :

Filmotech
Boxee
Bento
Delicious Library
Multiplex
Plex
DVDPedia

Merci à tous.