logiciel gratuit de copie de DVD ?

Loran.geo

Membre confirmé
2 Septembre 2003
23
1
Bonjour à tous,

Je voudrais faire un truc tout simple : copier des DVDs simple couche, pas cryptés ni rien du tout, et je cherche une appli en vain depuis quelques jours.

L'Utilitaire de disque ne veut rien entendre, le DVD est trop plein (4.35Go pour 4.28Go de "normalement" disponible).

FastDVD copy ça serait mortel (apparemment), mais la version demo ne m'autorise qu'une seule copie. Et de toute façon le code qu'ils m'ont envoyé ne marche même pas.

DVDBackup n'est plus supporté, Popcorn (Roxio) est payant, etc... bref vous utilisez quoi vous, si ce n'est pas indiscret ?

Merci d'avance pour les réponses
;-)

Loran.geo a dit:
Bonjour à tous,

Je voudrais faire un truc tout simple : copier des DVDs simple couche, pas cryptés ni rien du tout, et je cherche une appli en vain depuis quelques jours.

L'Utilitaire de disque ne veut rien entendre, le DVD est trop plein (4.35Go pour 4.28Go de "normalement" disponible).

FastDVD copy ça serait mortel (apparemment), mais la version demo ne m'autorise qu'une seule copie. Et de toute façon le code qu'ils m'ont envoyé ne marche même pas.

DVDBackup n'est plus supporté, Popcorn (Roxio) est payant, etc... bref vous utilisez quoi vous, si ce n'est pas indiscret ?

Merci d'avance pour les réponses
;-)

Il me semble que l'utilitaire de disque peut le faire jusqu'à 4,4 Go ! Il suffit de sélectionner la partition du DVD (en dessous de l'icône du DVD) et de faire une image du disque comme indiqué là :
http://www.osxfacile.com/copiecd.html

Je vais essayer la méthode avec l'utilitaire de disque, j'ai du me planter quelque part en le faisant. Avec une explication si claire (merci OSXFacile), je ne peux qu'y arriver.

Encore merci à tous pour les réponses claires et rapides, c'est du bonheur en barre pour un amateur comme moi.

:-D