logiciel introuvable pour mac

ccline

Membre enregistré
20 Août 2012
6
0
bonjour , voici mon problème sur le site mon album photo ils mettent à notre disposition gratuitement le logiciel pour créer le livre . avant il existait aussi pour mac mais n'étais pas trop utiliser donc apparemment ils l ont retiré alors j'aimerais savoir si quelqu'un le possède et pourrai tout simplement le partagé avec moi . merci d'avance de vos réponses
 
oui mais d une je ne m'y suis pas pencher et donc ne sais pas comment sa fonctionne et de 2 niveau rapport qualité prix et pratique je ne trouve pas mieux que mon album photo :))) merci quand men pour cette réponse bonne journée
 
Malheureusement, quand un logiciel est abandonné, mieux vaut se tourner vers une alternative.

Tu pourras "peut être" récupérer une ancienne version, mais tres vite, tu ne bénéficieras plus des ameliorations/nouveautés, et il finira par ne plus fonctionner du tout. Cela ne fait que repousser le problème a plus tard.

Tu as quand meme de la chance que ce soit un domaine ou les alternatives sont nombreuses.... reste juste a trouver celui qui te convient le mieux, et changer tes habitudes ;)
 
Merci pour ces explications quel dommage ^^mais bon il me reste une solution a étudier celle de créer sur mon mac une partie pc pour ce logiciel ;) d ailleurs comme je suis novice en mac et sur ce forum si vous savez ou m orienter vers des explication simple je suis preneuse . bonne journée
 
Merci pour ces explications quel dommage ^^mais bon il me reste une solution a étudier celle de créer sur mon mac une partie pc pour ce logiciel ;) d ailleurs comme je suis novice en mac et sur ce forum si vous savez ou m orienter vers des explication simple

il sera sans nul doute plus simple d'apprendre à utiliser iPhoto ;)
 
  • J’aime
Réactions: Cratès