logiciel messagerie, compatibilité PC

• Créateur du sujet Créateur du sujet benisma
  • Date de début Date de début

benisma

Membre confirmé
14 Janvier 2004
96
1
Bonjour

Voila je suis dans l' urgence, j' utillise mail pour le boulot, et je suis le seul à étre sur mac, je ne vais pas revenir sur les problémes d' encodage abordés 1000fois.....la je suis dans l' urgence: ce matin la nouvelle est tombée comme un couperet " tu passe sur pc", trop de mails avec des caractéres bizarres.....je n'en suis plus à trouver des solutions pour arranger mail, mais a essayer de touver un logiciel de messagerie mac, PARFAITEMENT compatible avec les PC's, il faut qu'il soit transparent, qu'on ne voie aucune différence, c' est ma derniére chance.
Please heeeeelp !!

Si vous avez des suggestions n' hesitez pas, et si vous avez des trucs de réglages du logiciel pour assurer la compatibilité, n' hesitez pas non plus.

Merci trés trés beaucoup d' avance.

J'utilise MS Entourage (la version Mac d'Outlook), et n'ai jamais de problème dans mes échanges avec des PC, quel qu'en soit le sens. Toutefois, j'ai des clients qui utilisent Mail et n'ont pas non plus le problème, tu as un problème de paramétrage. Pour l'encodage du texte, ils sont sur "Automatique" (utilisation de ISO Latin 1, je crois).

Toutefois, vu que :
internet.jpg

Je te déménage là bas.