Logiciel Muse

prest

Membre enregistré
16 Mars 2015
2
0
33
Bonjour,

J'ai un problème avec mon site internet créé avec le logiciel Muse. Le mac avec lequel je l'ai conçu a grillé.
Connaissez vous des solutions pour accéder de nouveau à l'interface du site ?

Merci pour votre aide
 
De qu'elle interface parles-tu ?
Tu avais une zone d'administration là-dessus ?

Je penses que tu ne comprends pas comment tu as réalisé ce site… pas d'interface à priori, tu avais un fichier propriétaire stocké sur ton Mac (sans sauvegarde apparemment), tu as tout perdu et il te reste le site en ligne ?

A ce niveau un éditeur HTML peut te permettre de modifier les fichiers en ligne, mais en comprenant le code utilisé… ce que tu ne dois pas savoir faire puisque tu utilises un logiciel comme Muse.

C'est le moment pour t'y mettre et abandonner ce genre de solution fermée. :rolleyes: :cool:
 
Bonjour merci pour ta réponse.
En effet je n'ai pas toutes les informations sur la réalisation du site. Je sais juste qu'il s'agit du logiciel muse et que le mac a grillé.
Quand je parle d'interface je parle en effet de la zone d'administration.
Il doit effectivement s'agir d'un fichier propriétaire stocké sur le Mac (sans sauvegarde extérieur :)) étant donné qu'aucune zone d'administration n'est présente ailleurs.

Le site est en ligne et hébergé sur alwaysdata.
 
j'ai pas bien compris ce que tu as perdu sur le mac qui a grillé ce sont tes mots de passe adobe ? tu dois normalement pouvoir leur redemander.
les données de ton site sont normalement sur le cloud de adobe