texteditvincentduhazé a dit:logiciel pour creer des . bat
merci
Et c'est pour en faire quoi ?vincentduhazé a dit:je suis dans un forum mac donc pour creer des .bat avec un mac
Pour ça on pourrait faire un script shell non ?starmac a dit:Enregistre en .txt puis tu modifieras l'extension pour la mettre en .bat
tout cela est expliqué ds le lien que j'ai donnéstarmac a dit:Il te faut un editeur de texte en mode texte : TextEdit le permet (voir dans les préférences).
Enregistre en .txt puis tu modifieras l'extension pour la mettre en .bat
non une chauve-souris pas un coquillagesupermoquette a dit:Pour ça on pourrait faire un script shell non ?![]()
Mais comme on est sur un Mac, on l'utilisera dans un script automator pour le déclencher via une alarme iCal ?supermoquette a dit:Pour ça on pourrait faire un script shell non ?![]()
vu la difficulté et la mauvaise volonté qu'il met à créer un .bat je crois pas qu'il y ai de risquestarmac a dit:Mais comme on est sur un Mac, on l'utilisera dans un script automator pour le déclencher via une alarme iCal ?
Non ?
tatouille a dit:vu la difficulté et la mauvaise volonté qu'il met à créer un .bat je crois pas qu'il y ai de risque
de ce coter la