Logiciel pour gérer finement les réseaux wifi ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Mogui
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

Mogui

Membre enregistré
27 Mai 2008
9
3
92 et 67
www.mogui.fr
Salut :)

Je me permet de poster, car je suis à la recherche d'un logiciel capable de gérer finement les réseaux wifi.

Il se trouve que je vie actuellement sans avoir la possibilité d'avoir une connexion internet (pas de prise téléphonique). J'ai cependant, dans mon proche entourage trois réseaux wifi "Neuf Wifi".

Cependant, le plus près de moi ne fonctionne très mal, voir pas du tout. Et comme il est le plus près, Mac OS se connecte systématiquement dessus.
De plus, la gestion du wifi de Mac OS ne m'affiche qu'un seul "Neuf wifi". Je peux donc en conclure qu'il se base sur le SSID, et non l'adresse mac pour se connecter.

Mon objectif est donc de trouver un logiciel alternatif pour pouvoir décider de à quel réseau je désire me connecter.

J'ai bien essayé Istumbler mais celui-ci me semble vraiment très mal conçu et peu pratique.

Aussi, je fais appel à vous pour trouver cette perle rare :)

Merci ! :)

coconutWIFI une fois qu'il aura mis à jour son logiciel.

Je rappelle que pirater la Wifi de ses voisins, c'est illégal (même si les dits voisins ont oublié de protéger leur accès), quant aux "hot-spot" "Neuf", ils sont réservés aux titulaires d'une neuf-box, donc, inutile de transférer ce topic dans "Internet et réseau" où il aurait du être ouvert, on ferme !

Statut
Ce sujet est fermé.