Logiciel pour remplacer Money

• Créateur du sujet Créateur du sujet Ping81
  • Date de début Date de début

Ping81

Membre enregistré
18 Mai 2012
4
0
Bonjour,

Je viens de passer de Windows à Mac et beaucoup de Logiciel me manque comme:

Money ou Outlook

Pour Outlook je sais qu'il y a Mail mais je voudrais savoir s'il est possible de prendre mon dossier PST de chez Outlook et le mettre dans Mail.

Ensuite quel logiciel sous MAc existe qui pourrait me remplacer Money.
Merci de vos réponse

Ensuite dans Iphoto ou ce stocke les photos?

Merci encore pour vos réponse et quand même vive Mac car c'est de la balle

Alors sur Mac, pour remplacer Outlook, il y … Outlook 2011, mais pour parler de ça ou de Mail, tu devras aller poser tes questions dans "Internet et réseau"

Pour Money, il y en a une tapée, des payants, des gratuits. je ne peux pas te les énumérer tous, mais entre le MacAppStore et FreewarePub KidiFree (Google est ton ami), tu ne devrais pas avoir de mal à trouver ton bonheur.

Ensuite dans Iphoto où se stockent les photos?

Bonjour,
On s'en moque un peu. Elles apparaissent dans iphoto, d'ou je peux les ranger, les regarder, les modifier. Laissons travailler le logiciel et le mac pour la partie pénible ;)

Dans iPhoto tu fais un clic droit sur la photo qui t'intéresse et tu choisi Afficher le fichier
Avec le risque d'avoir des pb ultérieurement si on "trafique" un peu dans ce dossier ;)

Note du modo : mince, iPhoto aussi ! :eek: ça m'avait échappé. Alors, Ping81, pour la suite d'iPhoto, ça se passera dans le forum … On ne souffle pas ceux qui savent … Photo, eh oui ! Les autres, vous attendez qu'il ouvre son topic là bas pour lui répondre.

Dernière édition par un modérateur:
j'ai remplacé Money par iCompta ... :up:
Et moi par iBank mais ......... Money me manque mais depuis bientôt 3 ans je commence à m' y habituer quoique cela soit difficile. ;)

• J’aime
Réactions: albert-r
Pour avoir fait le même changement de PC à Mac, je me suis retrouvé dans la même situation : pas de Money pour Mac, j'ai opté pour IBank assez facile à utiliser même si apparemment il est configuré en anglais, la prise en main se fait en quelques clics, création de ses propres rubriques et suppression de celles figurant en anglais... le problème que je n'ai pas encore résolu, c'est le téléchargement des opérations comme on pouvait le faire avec Money et rapprochement... je me pencherai sur le problème.
Autre problème rencontré, la gestion d'un Compte Titres, j'ai posé la question sur ce forum... en attente de réponse sur anomalie rencontrée.
Néanmoins, je ne regrette pas mon achat