Logiciel pour Scanner ??

nobru27

Membre confirmé
9 Avril 2007
96
3
Bonjour à tous,

J'ai investi dans une imprimante laser - scanner SAMSUNG SCX-4200 que je trouve très bien pour l'instant...

SAM-SCX4200.jpg

Mais mon petit problème, c'est que dans le CD d'installation et sur le site de Samsung, il n'y a pas le moindre logiciel pour scanner les documents....

Je suis donc obligé de scanner avec Photoshop... :sick:

Si qqn a une solution pour moi !!

Merci d'avance !

Bonjour à tous,

J'ai investi dans une imprimante laser - scanner SAMSUNG SCX-4200 que je trouve très bien pour l'instant...

SAM-SCX4200.jpg

Mais mon petit problème, c'est que dans le CD d'installation et sur le site de Samsung, il n'y a pas le moindre logiciel pour scanner les documents....

Merci d'avance !

essaye VueScan.
Ca devrait marcher si ton gros mammouth est compatible TWAIN. Tu peux le télécharger ici :

http://www.hamrick.com/

Merci beaucoup !!

Mais tu ne connais pas un Freeware ?? parce que là c une version d'essai...

Mais je vais essayer qd meme !! ;)

C'est bon tout est arrangé !! le logiciel est top merci bcp !!

Bonjour à tous,

SAM-SCX4200.jpg

Merci d'avance !

tiens moi aussi j'ai acheté cette imprimange laser & scanner... mais personne n'avait répondu à mon post de détresse ! :(

Mais merci pour le conseil, je vais essayer VueScan ! :)

Par contre je n'ai pas l'impression que ça fasse reconnaissance de caractère ce truc... pourtant c'est un peu pour ça que j'avais acheté la Samsung :hein:

si vous pouviez m'aider encore un peu, Nobru27 et Bugueur...

J'ai installé le driver du scanner de la SCX 4200, j'ai installé VueScan mais il ne voit pas de scanner... j'ai redémarré, ré-installé les scanners, ... rien n'y fait :-(

ça a marché chez vous, ça devrait marcher chez moi !