Logiciel pour synchroniser un playlist avec une carte SD

clems875

Membre enregistré
22 Mai 2011
4
0
Bonjour,
comme dit dans le titre je cherches un logiciel capable de synchroniser une playlist que j'ai créé avec iTunes avec une carte SD (celle que j'utilises dans l'autoradio de ma voiture), mais après beaucoup de recherche sur Google je n'ai rien trouvé donc si vous connaissez un logiciel capable de faire ça je suis preneur ^^

Merci d'avance ;)
 
Bon, je réactualise ce sujet vieux de plus de 2 ans.
Ça m'intéresse également, et de plus j'aimerais que ce programme ait une option pour créer une architecture en dossier Artistes/Albums, comme dans iTunes.
 
le probleme est que les playlists sont gerées dans itunes par des fichiers séparés des morceaux eux mêmes
( fichiers de fonctionnement itunes)
il faut donc un gerant d'itunes dans l'outil dans la voiture
 
Je parlais d'un logiciel qui se contente de copier la musique dans le volume, en respectant la hiérarchie de dossier qu'on peut trouver dans le dossier iTunes Media. Je me fiche de l'organisation en playlists.

(Et même, il est possible de créer des playlists au format ouvert M3U, pour peu que le lecteur sache les utiliser, ce qui est un autre problème).
 
Pour la preuve que c'est possible, y avait à l'époque iTunesMyWalkman, un logiciel sympa, malheureusement abandonné et pas compatible avec les OS récents.