Logiciel Switch: Prob pour convertir!

mikalec

Membre confirmé
9 Août 2009
18
0
Bonjour, je n'arrive pas à utiliser le logiciel switch,
Dès que je lance la conversion de mes fichiers audio il me demande de télécharger le composant "mp3el". Je le télécharge mais comme je suis nouveau sur Mac je n'arrive pas à l'installer!
Le logiciel m'a dit de le télécharger la dessus: http://nch.com.au/components/mac/

Voila si quelqu'un a deja eu le même problème avec ce logiciel ça serai simpa de m'aider!

Merci d'avance!:)

vous avez lu les instructions de la page sur laquelle vous nous envoyez ?
All components except the Flip4Mac plugin should be placed into your /Library/Application Support/NCH Swift Sound/Components folder
ça marche pas ?

vous avez bien regardé dans le bon dossier "Library" ? faîtes peut-être une recherche avec Spotlight pour trouver votre dossier NCH.

Oui je crois que c'est le bon dossier, enfin c'est bibliothèque pas library mais c'est pareil non?
en plus je vois pas pourquoi j'aurai NCH Swift Sound/ je n'ai rien installer à part switch...

En lisant ceci
This page provides a number of plugin components that add special functions for NCH Swift Sound Mac software such as Switch and RecordPad.
j'en ai déduit que lorsque vous installez un logiciel NCH, tel que Switch, ça vous crée un dossier NCH components. Comme j'ai pas installé, je peux pas vérifier.

J'ai télécharger le logiciel switch à partir d'un autre lien et j'ai réglé le problème.
Merci encore de m'avoir accordé du temps
À bientot!

ça aurait été sympa de décrire comment vous avez réglé votre problème, éventuellement de donner votre autre lien (s'il est légal) et de dire ce qui a changé par rapport à la première version que vous avez installée.

Ça m'a l'air bien compliqué tout ça, juste pour convertir des fichiers audio.

Tu devrais peut être te tourner vers d'autres solutions beaucoup plus simples, mais vu que tu ne donnes aucun détails sur ce que tu veux faire, ça risque d'être difficile de t'aider.