Logiciel vu à l'apple expo !...

white_rabbit

Membre confirmé
23 Juillet 2002
31
0
salut,
en visitant l'apple expo, un animateur m'a fait une demo de traitement video en tps reel avec un soft de demo. je crois qu'il s'agissait d'une version de demo de 'motion'.

le type devait juste ouvrir une video et une petite fenetre plein d'effet lui permettait en quelques clics de nous en mettre plein la vue sur le 23" (pas confondre avec les demo de final cut sur les bi 30")

En fait je voudrais savoir de quel soft il s'agissait precisement, et si il existe une alternative pour PC en attendant de switcher...

Voilà, donc en gros je cherche un soft "mixer" de la video en tps reel, en full screen, en utilisant les capacités de ma carte graphique comme le faisait ce soft, mais tout ça sur un pc !
pas difficile....

lol
merci pour toutes pistes.... ;)

Désolé de te decevoir, mais cette application est un petit logiciel de rien du tout qui sert à juste à montrer les futurs videocore et imagecore intégrés à Tiger.
En clair, n'importe quel logiciel de video et de photo pourra réaliser en temps réel ces petits effets?
le tout à porté de clic et super simple? mac OS X quoi?
Donc ne cherche pas plus loin, passe sur mac, attends le mois de Mars et tu pourra t'amuser avec tout ça! :up: ;)

ce soft n'a pas de nom, il est livré dans la béta de Tiger, il utilise des modules intégr&é dans Tiger et tout bon développeur pourra l'intégrer à son soft, donc tout les bons softs d'images sur Mac l'intégreront, donc ne cherche pas, ton bonheur est dans le Tigre :D

Sinon, il te reste à maitriser Photoshop ou AfterEffects :D :D :D

motion ne necessite pas forcement un powermac, il tourne sur un alubook... donc G4 1,33... :zen: