logiciels de rippage et de compression...

• Créateur du sujet Créateur du sujet mcfly
  • Date de début Date de début

mcfly

Membre actif
8 Mars 2006
123
1
J'ai un imac intel core duo et je voulais connaitre des logiciels de decryptage et de compression pour dvd commerciaux. Dans le genre dvd shrink sur pc qui fasse tout en un ? pas d'inquietude utilisation personnelle de dvd pas de truc illegal. J'ai essayé popcorn de roxio et dvd remaster mais ces log compresse juste et ne decrypte pas. Merci messieur pour vos lumieres........

Qu'entends-tu par décryptage ? Si c'est de l'extraction en VOB, tu as le choix :
OSEx
Extractor
Mac The Ripper
YadeX (mon préféré)

Puis pour encoder :
D-Vision
DVD2OneX
ffmpegX
XRay
MovieGate

Le mag AVM a fait un certain nombres d'articles à ce sujet...

Ouai effectivezment mac le ripper je l'utilise mais ce logiciel decrypte les dvd masqi ne les compresse pas j'aimerai en trouver un qui fasse tout en un . mais c'est sympa quand meme je vais chercher ce que tu mas conseillé..

Du tout en un, je n'en connais pas...
Personnellement, j'utilise YadeX ttrès souvent (je le trouve très performant et intuitif) ou encore l'ancestral OSEx qui est très bien aussi...

Pour encoder, j'aime bien XRay (shareware que j'ai payé, il n'est pas prohibitif) et qui fait du très bon boulot (notamment dans les Divx, VCD et autres)... Cependant, il semble que la dernière version de MovieGate soit très bonne et très agréable à utiliser...

Voilà, si ça peut t'aider... ;)

ok sympa . Juste un dernier truc j'ai essayé popcorn de roxio et apres avoir extrait le dvd en fichier vob avec mac the ripper mais l'application plante lorsque j'essai de compresser et de graver. j'ai telecharger popcorn sur lime wire. ce peut il que les versions telecharger soir des versions light qui n'utilise pas le log a fond?

mcfly a dit:
ok sympa . Juste un dernier truc j'ai essayé popcorn de roxio et apres avoir extrait le dvd en fichier vob avec mac the ripper mais l'application plante lorsque j'essai de compresser et de graver. j'ai telecharger popcorn sur lime wire. ce peut il que les versions telecharger soir des versions light qui n'utilise pas le log a fond?

Oui, et il est surtout probable qu'en utilisant le peer-to-peer tu utilises une version pirate... :mouais:
En fait, j'avais oublié PopCorn de Roxio qui est, je crois, un tout-en-un... (mais son action d'extraction est bien plus limitée que les utilitaires que je t'ai cités auparavant). C'est un logiciel complémentaire à Toast et il coûte 50 €... :siffle:

Personnellement le logiciel qui est d'après moi le plus efficace et le plus rapide est Yade ! C'est bien si ton cousin te passe un dvd que tu souhaite revoir... Mais les clés sont pas toujours à jour les sociétés de dvd inventent toujours de nouvelles clés... Bon et il est vrai que ça fait un bail que je ne l'ai plus utilisé....

Mais FastDVDCopy est un logiciel dit Shareware donc payant mon cher ch-bzh et il aime pas certaines clés de protections...

ouai d'accord pour fast dvd copy il coince quelque fois mais bon je crois que lui il fait tout.... decryptage compression gravage. non ... pas contre c'est cher