Logiciels Mac pour le multiposte de Free

Dentifreex plante juste apres mavoir demander de selectionner un fichier de destination des enregistrements et de VLC...

Ben moi aussi, depuis que je suis passé sous SL :(.

iMagneto enregistre l'image et pas le son... :o

Je viens d'installer freego, ça enregistre, je n'ai pas testé 'enregistrer et regarder en même temps'. Et puis il faut savoir qu'une fois l'enregistrement terminé il y a un process VLC qui continue de faire tourner le sreaming, il est invisible dans le dock, il ne s'arrete pas même si tu quittes freego, il faut aller le tuer via le moniteur d'activité.

A part ça, ça dépanne :).

Il y a un logiciel, super, qui ne plante jamais, pour ma part, c'est Eye tv, il est payant certe, mais de très bonne qualité, prend en charge le chaines free, une rubrique y est même consacré.

Concernant les liens de VLC, il fonctionne bien, mais je préfère quand même eye tv, plus d'option.

Tu es sur de ton coup ?
J'ai eyeTV, mais il ne prend dans son guide de programmes que ce qui passe par son tuner, donc pas les chaines 'internet'. c'est quoi l'astuce ?

Edit :
Pas la peine, j'ai trouvé. Par contre c'est 'ou via la TNT, ou via la freebox', pas les deux. Ce qui supprime TF1, M6 et Gulli dans le deuxième cas. Moyen glop quand tu as un gamin.

Dernière édition: